funkfever Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Je voulais juste avoir vos avis concernant le site de MeilleurMobile.com. Venant de commander un Galaxy Note sur leur site car j'ai cassé mon desire HD, j'ai lu beaucoup d'avis partagés et une note de 9,2 sur FIA-NET. J'attends vos avis et vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Je suis Benjamin de Meilleurmobile, je viens de voir votre message. Comme je le disais sur un autre topic, sachez que nous privilégions la satisfaction client et la transparence. Nous avons en effet mis en place : 1) La livraison gratuite pour tous les téléphones 2) Le débit de votre commande uniquement à l'expédition de celle-ci 3) La priorité aux fournisseurs français pour l'achat des téléphones. Pour information nous achetons + de 95% de nos produits en France. 4) La traçabilité des produits. C'est pour ça que lorsque nous n'achetons pas le produit en France (avant première ou indisponibilité en France) nous vous en informons avec la mention "Garantie UE". 5) La transparence sur les avis de nos clients accessibles ici : http://www.fia-net.com/annuaire/2990/meilleur-mobile.html 6) La mise en place d'un forum d'entraide accessible ici http://forum.meilleurmobile.com/ Par ailleurs, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous donner plus d'informations si vous le souhaitez. A votre disposition :) Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkfever Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci Benjamin..... J'ai commandé et suis en "Expédition en cours" ..... Jusqu'ici tout va bien ! Souhaitons que ce statut ne reste pas affiché pendant 15 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Très bien :) Je reste à disposition pour toute information Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkfever Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci de votre disponibilité.... je n'y manquerais pas si besoin, ne vous inquiétez pas !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkfever Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon apparemment pour l'instant, tout se déroule correctement. Je viens d'être debité, cela signifie donc expédition ? Réception le plus vite possible j'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous répondre avec précision. Merci ! Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkfever Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Non Benjamin..... Ce n'est pas la peine........ Colis reçu ce matin en parfait état de marche..... Que du bonheur ! Bravo pour votre célérité, je suis impressionné, même les mails ne sont arrivés qu'à 14h !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci à vous pour votre confiance :) Je reste à votre disposition si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.