katsuhiro Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, est-il possible qu'une personne me donne les caractéristiques du Chargeur de l'Acer Iconia Tab A500 ? J'ai oublié le mien à l'autre bout de la France, j'ai un chargeur universel mais pas les caractéristiques (Voltage et la puissance en Watt) pour le paramétrer. Merci pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 bonjour, Je viens de jeter un oeil avant de partir au boulot :) il s'agit d'un 12v 1.5 A Pour la polarité : le + est à l'intérieur et le - à l'intérieur Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
katsuhiro Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Merci pour l'information, je teste de suite. Bonne journée à toi :) RAHHH!!! La guigne !!! Je n'ai aucun embout qui rentre dans la tablette, il me semble que c'est un embout spécifique !!! :emo_im_foot_in_mouth: Je ne désespère plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.