mikady Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Hier j'ai installé la rom OVERCOME 4 avec le kernel OVERCOME. Et ce matin après avoir installé une quinzaine d'applications, le market me dit que je n'ai plus assez d'espace pour télécharger cette application. Voici ce que j'ai dans les paramètres mémoires: 1,58 de libre pour la mémoire du périphérique et 11,28 pour la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai le même problème.. En fait çà ne le fait pas avec toutes les applis, certaine ne supportent pas le système de fichier du Gtab... J'ai pas encore trouvé de solution.. PS çà le fait sur toutes les ROM en 2.3.x (y compris la STOCK ROM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Est ce qu'avec la version officielle 2.3.5 ou 2.3.6 on a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 la 2.3.3 aussi.. mais j'ai pas testé sur les ROM Custom non basé sur l'officiel (genre MUI, CM7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 rien a voir avec la rom lol, ca viens entièrement du market android, suffit de desintaller la mise à jour du market et de relancer le téléchargement de l'application et hop ca apsse comme par magie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 je confirme ses dires.. j'ai désinstallé la mise à jour du market, et j'ai ENFIN pus tester le jeux Wind up knight ! merci du tuyot.. mais le market va se réupdater.. alors, c'est pas génial comme solution.. (qui a au moins le mérite de fonctionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 moi de mon coté après une dizaine d'essai j'ai nettoyé les données et le cache du market et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @micklie as tu désinstaller les mises à jour du market avant de cleaner ? (pour ma part j'ai juste depuis applications refuser les maj installées, mais je trouve que cela n'est pas très viable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.