Aller au contenu

Flash suite problème bluetooth.


Recommended Posts

Bonjour la communauté.

Je suis obligé de désactiver mon bluetooth, car depuis la MAJ de mon SGS vers 2.3.5, celui ci déstabilise completement mon téléphone. J'ai déjà posté ce problème. Apparemment il n y a pas de solution.

Un ami m'a proposé de le flasher. Comme je n'y connais rien, j'ai quelques questions.

1 - Apres ce flashage qui va effacer ma surcouche orange, mes données et mes applications, y aura t il quand même des applis qui seront installées lors de cette opération et qui me permettront de téléphoner envoyer des mail, des sms, télécharger du Market etc. En somme des opérations basiques.?.

2 - Quelles précautions me conseillerez vous ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Apres ce flashage qui va effacer ma surcouche orange, mes données et mes applications, y aura t il quand même des applis qui seront installées lors de cette opération et qui me permettront de téléphoner envoyer des mail, des sms, télécharger du Market etc. En somme des opérations basiques?

Lorsque tu réinstalles une ROM, pour la plupart les applications inutiles sont supprimées et les plus utiles conservées et certaines améliorées.

Quelles précautions me conseillerez vous ?

Pour les précautions, tu peux vérifier que tu as bien le mode download et recovery. Pour cela éteins ton téléphone et appuis simultanément sur Volume UP + accueil + verrouiller pour le recovery et Volume DOWN + accueil + verrouiller pour le download. Ainsi, si tu rates ton flashage, tu pourras toujours retenter un flashage pour remettre ton téléphone d'appoint.

Tu peux aussi télécharger Titanium Backup sur le market pour sauvegarder tes applis et tes données pour les restaurer plus facilement plus tard.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait en désespoir de cause.

Maintenant, avec les infos que j'ai donné, est ce que ça veut dire que le mode download et recovery sont présents ?

Pour Titanium que j'ai téléchargé, il a décrété que mon SGS n'est pas rooté. Autrement dit j'ai encore besoin de vous.

Merci pour la célérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...