enrique78 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, j'ai installée la rom LeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB - R5. J'avais auparavant partitionné ma carte sd avec une ext3 a 1mo.ma room précédente était une LeeDROID 2.3d J'ai effectue ces opérations : - démarrage sur recovery 4ext. - wipe data/cache/dalvik ( je n'ai pas trouver une proposition pour full wipe ) je suppose que c'estun full wipe. - Puis intall from sdcart et j'ai pris le zip de la nouvelle room. chose bizarre ma sdcard n’était pas vidée ( je pensais ne rien trouver dessus pour repartir sur une situation propre et nette !) j'ai continué l'installe tout a l'air d’être OK après un reboot, mais la carte sd est toujours remplie de mes anciennes applis! J'ai surement raté quelque chose ? Avant d'aller plus loin j'ai bien envie de recommencer avec votre aide . le wipe n'efface pas les données de la sd carte ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 non le wipe vide le cache, le data,le dalvik et batterie. dans le 4ext tu as du moins dans la version 2.2.7 rc5 format sdcard,boot,et data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrique78 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Résolu j'ai recommencé le partionnement et installé la nouvelle room tout est ok merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je marque donc en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.