choubaka Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) salut a tous depuis hier je n'ais plus la 3G sur mon NEXUS S ,je suis chez Virgin , y'a t'il quelque chose a vérifier sur mon portablle ? la croix et la bannière pour tenté de joindre le service client virgin. merci(vraiment un problème ce nexus-S) Edited December 8, 2011 by choubaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) Vérifie que tes apn soient bons ( Menu > Paramètres > Réseau mobile > Nom des points d'accès ) et vérifie par rapport à ça. http://wiki.frandroi...Op%C3%A9rateurs Edited December 8, 2011 by Luigi Link to comment Share on other sites More sharing options...
choubaka Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 (edited) rien sur ton lien ? ce que j'ais sur mon nexus (ca marchait jusqu'a avant hier) --> reseau sans fil , bluetooth (cochés) reseau mobile ,données activées (cochés) données activées (coché) points d'acces VM WAP (ofnew.fr) (selectionné) nom des points d'acces j'ais VM WAP de selectionné dans ce dossier VN WAP , j'ais ---> Nom VN WAP APN ofnew.fr proxy non defini port non defini Nom utilisateur orange mot de passe orange server non defini MMSC non defini proxy MMS non defini Port MMS non defini MCC 208 MNC 01 Type authentification aucune Edited December 8, 2011 by choubaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Sujet pas posté dans la bonne rubrique: ici galaxy nexus et pas nexus s...sinon va voir la pour t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/1164-configuration-3g-sur-virgin-mobile/page__st__20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts