Haykel Delavega Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut à tous ! :) Voilà je viens d'acheter un Arc S. J'ai essayé de mettre une vidéo HD en mp4 de 230Mo mais le téléphone n'a pas pu la lire. :huh: Pareil pour du .wmw de même taille. J'ai pas essayé avec un .divx j'utilise Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate 6 pour convertir au format MPEG-4 j'ai ensuite mis sur mon phone c'est pas mal mais je pense que l'on peut faire mieux. Est-ce possible ? avec quel logiciel ? Merci de vos réponses. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Le xperia arc n'est pas top au niveau lecture vidéo, installe : MX Video Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 OK. Il a quoi de particulier ce lecteur ? Je le télécharge sur l'android market ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Il lit tout les formats contrairement a celui inclus dans le Arc et Arc S ... Clique sur le lien que je t'es donné avant (Mx Video Player) avec ton PC, il t'enverra directement sur l'application sur le market et tu pourra l'installer directement sur ton téléphone en cliquant sur "Installer" et en te connectant avec ton adresse gmail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 oui mx player est même mieux que mobo player, testé avec un film 720 p (3,6 go) , impec sur Arc s et sur télé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Wahouu je savais pas qu'on pouvais faire ça comme ça pour installer à distance !! Mx vidéo Player s'est bien installer et il lit les autres vidéos. Merci lemaouf. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oui c'est plus pratique quand tu la trouve en surfant sur ton pc de l'installer "a distance" Mx Video Player lit beaucoup de format et a une belle interface! Sur le Arc S il lit des videos en 720p mais pas en 1080p , du au portable ou au lecteur ? Je n'en sais rien mais le 720p suffit ! De rien @Haykel Delavega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 QQplayer aussi est pas mal (je lis des vidéos 720p avec mon x10et ça rame avec du 1080p), donc 1080p avec un xperia arc s ça devrait passé no soucis ^^ puisque la puissance est supérieur Perso j'ai testé avec le x10 et QQplayer est plus stable et mieux optimisé (bon après t'es sur le xperia arc S ça devrait aller...), mx player a du mal (avec le x10) donc choisi un des 2 j'ai moi ma préférence pour QQplayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Mouai , j'ai jamais essayé QQplayer mais déja je n'aime pas l'interface et sa métonne que le 1080p passe et puis il faut en avoir l'utilité, si la télé est pas compabtible 1080p autant gardé le 720p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ben moi j'avais un clip en 1080p et encore un peu et ça passait et puis l'interface j'aime bien perso c'est simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Si tu y vois l'utilité tant mieux pour toi ... Et pour l'interface chacun ses gouts mais je pense que Mx Video Player est beaucoup plus recommandé par tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ouais j'ai pas dit que j'en voyais l'utilité, je dis juste que ça passe mieux avec qqplayer et puis au niveau de l'interface les 2 se ressemble juste que la couleur change ^^ et puis ouais j'aime bien l'interface de mx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci pour les conseils les gars. Juste une question: si j'installe une app. sur le market à partir d'un pc mais que je n'ai pas de connexion internet sur mon phone, je l'aurais quand même ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 non tu ne l'auras pas, donc active ta connexion WIFI (si tu as une borne accessible) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 ok Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Au fait une si je mets un fichier vidéo avec un autre fichier .srt, est ce qu'il sera lu automatiquement avec les sous-titres ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui, à condition de les placer dans le même répertoire et avec le même nom, comme tu le fais sur ton pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci Geff ! c'est cool alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.