Jump to content

lecteur HD vidéo arc S

Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Voilà je viens d'acheter un Arc S. J'ai essayé de mettre une vidéo HD en mp4 de 230Mo mais le téléphone n'a pas pu la lire. :huh: Pareil pour du .wmw de même taille.

J'ai pas essayé avec un .divx

j'utilise Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate 6 pour convertir au format MPEG-4 j'ai ensuite mis sur mon phone c'est pas mal mais je pense que l'on peut faire mieux.

Est-ce possible ? avec quel logiciel ?

Merci de vos réponses. :emo_im_kissing:

Il lit tout les formats contrairement a celui inclus dans le Arc et Arc S ... Clique sur le lien que je t'es donné avant (Mx Video Player) avec ton PC, il t'enverra directement sur l'application sur le market et tu pourra l'installer directement sur ton téléphone en cliquant sur "Installer" et en te connectant avec ton adresse gmail !

Oui c'est plus pratique quand tu la trouve en surfant sur ton pc de l'installer "a distance"

Mx Video Player lit beaucoup de format et a une belle interface! Sur le Arc S il lit des videos en 720p mais pas en 1080p , du au portable ou au lecteur ? Je n'en sais rien mais le 720p suffit !

De rien @Haykel Delavega !

QQplayer aussi est pas mal (je lis des vidéos 720p avec mon x10et ça rame avec du 1080p), donc 1080p avec un xperia arc s ça devrait passé no soucis ^^ puisque la puissance est supérieur

Perso j'ai testé avec le x10 et QQplayer est plus stable et mieux optimisé (bon après t'es sur le xperia arc S ça devrait aller...), mx player a du mal (avec le x10) donc choisi un des 2 j'ai moi ma préférence pour QQplayer ^^

• 2 weeks later...