Gazzooo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un Iconia Tab A500, et je n'arrive plus à accéder à la clé USB; J'ai ES Explorateur et Astro, et mon répertoire "mnt/usb-storage/" apparait toujours vide. J'ai essayé avec une clé formatée en FAT32 et NTFS. Lorsque je branche la clé USB, il y a, en bas à droite de l'écran, un signal "usb storage" qui apparait quelques secondes. J'ai testé les solutions proposés sur quelques sujets dans ce forum, mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance, Gazzooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonsoir, sur ton pc tu la vois bien? j'ai utilisé une clé usb formatée en fat 32 et lorsque je l'ai mise sur la tablette elle n'apparaissait pas, je l'ai reformatée en fat 32 sur le pc et je la voyais ensuite sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazzooo Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, J'ai reformaté ma clé en fat32 (deux fois), mais toujours le même problème...Elle est visible sur le PC, pas sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarvz Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Même problème, j'ai 4 clé usb 2.0 qui sont parfaitement lisible, mais j'en est une toute neuve en usb 3.0 qui est totalement illisible sur la tablette malgré plusieurs reformatage, rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.