Aller au contenu

Software update page blanche


Recommended Posts

Bonjour

Depuis le deput que j'ai instaler motorola software update sur mon portable le logiciel fonctionne mal

je le lance mais je n'ai qu'une page blanche au bout d'un certain temps j'ai l'icone de ma souris qui change pour rechercher le tel mais ca reste en page blanche

j'ai debranche tout les parfeux antivirus ect.. j'ai reinitialiser internet explorer croyant que ca venais de là

mais rien n'y fait

je suis sur win 7 64 bit portable i5 2ghz 4 gram

si vous avez une idée pour m'aidé

ctoinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

merci pour la réponce mais je crois que tu n'as pas compris?

C'est pas la mise a jour ou il y as un probleme c'est sur le logiciel lui même qui ne m'affiche rien

en revanche jolie travail pour ton tuto mais cela vas un peux trop loin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur pas beaucoup plus dur

mais apres il faut connaitre tout les particularité des rom et ca m'embete un peux....

et puis quand j'ai mis a jour mon atrix la derniére fois avant de mettre a jour l'atrix il m'a telechargé le dernier media link sur mon fix et j'aurais aimé qu'il me fasse la même chose sur le protable

apres je suis sur que je peux le trouver autre part

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu peut etre

mais il y a quand même un motorola media link premium que tu peux trouver chez nero.

http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38727/p_country_code/FR

et que mon fixe à telechargé la derniere fois sans que je demande rien et c'est celui-ci que j'aimerais retrouver sur mon portable avec bien sur motocast et touts les petites foctionalité qu'il procure (c'est juste pour t'embeter)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...