Aller au contenu

Medion Carte micro SDHC 32 GB


Recommended Posts

Bonjour ,

Je vais bientôt avoir le xperia mini pro normalement.

Je me demandais quel était la taille de la carte mémoire fournis ?

Je suis bien intéressé par cette carte m&moire : http://aldi-bf.aldi.be/aldi_a_partir_du_samedi_10122011_48_453_5531_5.html

Si vous pourriez me dire si le téléphone xperia mini pro est compatible avec cette carte mémoire ?

je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, moi aussi je prendrais celle là.

J'en avais commandée une autre mais c'était pas le bon format (pourtant ils avaient mis microSD, les cons)

Donc, prend la avant qu'il n'y en ai plus :P

Prend la 32, elle vaut bien son prix je pense et class 4 c'est déjà bien, fonce fonce fonce! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 32 euros ta la samsung class 10 32 go j en ais 2 une dans ma galaxy tab et une dans mon mini pro

fais une rech sur google je me rappelle plus du siteta pe samsung 32 Go class 10c est de la balle mais prends une class 10 sinon ca ram:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si veridique je les ais commander j en ais eu 2 ca venais du sud de la france mais crotte j ai oublier le site par contre tres long commander en octobre et recu en novembresinon elles sont ( les memes samsung class 10 32 Gb ) a 50 euros piece sur cdiscount

et pour les avoir dans mes tel ( galaxy tab et xperia mini pro ) je peux vous assurer que ca envoi du tres lourd !!!

pour comparaison j avais une class 4 avant dans ma galaxy tab et depuis la class 10 je ne reconnais plus ma tablette niveau stockage films ect ect c est quasi instantaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...