mitsoumithaux Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, je cherche une application qui pourrait indiquer la limitation de vitesse sur la route ou je circule. Un peu comme sur certain TomTom. J'ai cherché sans succès. Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Trapster le fait il me semble sur beaucoup de routes. Glob le fait sur les grands axes (et plus prochainement). voila pour les gratuits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 je confirme trapster le fait tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 salut Navigon indique la vitesse limite ( en mode navigation ), mais j'ai remarqué que c'était pas toujours très précis ( des zones signalées à 50 alors que tu es en dehors de la ville par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour, J’utilise Sygic maintenant. Il utilise des carte TOMTOM et affiche la vitesse de chaque route (même les petits passage a 30 pour les dos-d'ane). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pareil. Ce programme est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.