phoenix75 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir. je viens de recevoir un samsung s2, et quelques soit la rom que j'installe, impossible d'accéder à internet Pour info : Modèle : GT-I9100 Android 2.3.5 Version de la bande de base : I9100XXKI4 Kernel : 2.6.35.7-I9100XXKH3-CL479037 version gingerbread.XXKHI3 Pour les réseaux: mode : GSM/WCDMA auto configuration : Orange Internet APN : orange utilisateur : orange pass : orange code pays : 208 code réseau mobile : 01 type apn : Internet (le "default" n'est pas possible ici) enfin, je galère depuis un moment avec ça, alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec un Galaxy S2 / orange, a-t-il trouvé une solution ? Merci PS : j'ai résolu le problème d'envoi de sms en allant dans les paramètres et rajoutant le numéro du centre de message PS2 : il faut aller dans les infos cachées du tel : *#*#4636#*#* ensuite sélectionner le EURO Band j'ai ensuite réactiver la connexion de données, et c'est passé :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.