sorcière Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonjour, j'ai un...petit problème depuis aujourd'hui; quand on m'appelle, je ne peux pas répondre; impossible de dévérouiller l'écran ! c'est un peu...gênant car je suis obligée de laisser sonner puis de rappeler aussitôt. Quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Quand tu dis "impossible" de déverrouiller l'écran, tu veux dire qu'il reste noir ou bien que tu vois l'icône pour décrocher mais que tu ne peux pas cliquer dessus ? SI c'est le dernier cas, il ne faut pas cliquer mais faire glisser sur le côté l'icône pour décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci Androc pour ta réponse aussi rapide . Non l'ecran n'est pas noir ,l'appel s'affiche mais je ne peux pas prendre l'appel. je suis sous myUI et je n'ai jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 tu as quelle version de la MyUI ? bizarre je n'ai jamais eu ce problème avec aucune MyUI. Ton problème ne serait pas apparu après l'application d'un thème ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 tu as raison c'est arrivé depuis que j'ai changé de thème. bon ben je remets l'ancien. A suivre. merci à toi Lebaronrouge, toujours aussi dispos pour aider les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.