mouk Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon spica Je l'ai arrêté puis redémarré et depuis il ne fonctionne plus. Il boucle sur le logo samsung qui s'illumine. J'ai testé plusieurs home (avec un firmware d'origine) help please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) As tu essayer "flash mode" et de tout reinstaller ? certes tu vas tout perdre mais bon ... Modifié 19 mars 2010 par mikachu1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 As tu essayer "flash mode" et de tout reinstaller ?certes tu vas tout perdre mais bon ... non pas encore, je télécharge les firmwares pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 je te fais ou dis pe etre une betise, je suis tout nouveau dans ce monde android. Donc attends pe etre des avis de personnes un peu plusexperimenté que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 un wipe et ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Wipe=Remise à zero du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 et comment on fait ca, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 bienvenu au club https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Enfin si le téléphone ne démarre plus ça ne va pas être très simple d'aller taper le code de remise à zero, hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Enfin si le téléphone ne démarre plus ça ne va pas être très simple d'aller taper le code de remise à zero, hein :) En branchant un clavier USB sur le port USB du spica... Ok, je sors aussi... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 un flashage ne marche pas non plus il reste sur setup connection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Enfin si le téléphone ne démarre plus ça ne va pas être très simple d'aller taper le code de remise à zero, hein :) pas besoin du code reset, mais le plus important est comment il utilise odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 bon ben je crois que ca va etre retour SAV... Super ca fait 3 semaines que je l'ai et je l'ai même pas bidouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schupin Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Le fait de rester sur "<1> setup connection" sur Odin est fréquent. Il faut bien vérifier qu'aucun logiciel ne communique avec ton téléphone. Donc il faut arrêter le détecteur automatique de NPS et celui d'android manager et de Kies. (si tu les as). Ensuite, il faut débrancher ton téléphone, le redémarrer, relancer Odin, rebrancher et relancer, ça devrait marcher. Beaucoup de personne résolvent ce soucis en persévérant. Odin est assez capricieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci !!!!! aujourd'hui ca a marché du premier coup!!! Je pense que c'était Kies qui embroullait Odin. Bon ben me voila en 2.1 plus tôt que prévu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.