nyoxide Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir a tous, je n' arrive pas a trouver les pilotes windows pour pouvoir installer ClockWordMod, sa fais plus de deux semaines que je cherche un moyen de pouvoir faire un recovery de mon staraddict (2.3.5) pour pouvoir installer une rom rooter. J' espere que quelqu' un pourra m' aider, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 tu n'a pas besoin des drivers pour CMW, il suffit de télécharger rom manager sur le market, CMW est présent dans l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai pas le temps pour le tutos ce soir, mais voila les drivers : http://www.mirorii.com/fichier/39/460268/fastboot-USBdrivers-rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 excuse moi mais ou dois-je placer les drivers? ( question debile je sais ^^) Et est ce que rom manager est vraiment utile stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Non au début pas besoin de rom manager. En gros, tu lance le flash, et quand tu as le waiting for device, tu va dans démaré, clique droit sur ordinateur, propriété, gestionnaire de périphérique et tu regarde y'aura android de marquer, et tu met les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 ok merci je vais test Il me dit "windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l' installer" "Android ADB interface" "le fichier spécifié est introuvable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Attention, t'es en 2.3.5 et tu risque de bricker le tel' (en etant sur qu'au final sa fonctionnera pas de toute facon) en utilisant la méthode pour la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 j' utilise la methode 2.3.5 , pas la 2.3.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.