kushinan Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je viens de faire mettre mon HTC wildfire S-OFF : Mon Imei était trop récent, je l'ai donc fait débloquer sur lyon à GSM69 pour 15 euros, il vous fait tout ! Désimlock, S-OFF pour installé des ROM custo et tout ! terrible, en plus super sympa ! 7 cours gambetta Lyon Laissez ici pour d'autres adresses car j'ai eu un mal fou à trouver ! Sur Paris et Toulouse notamment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Cela serait bien de transformer ce topic pour recenser les possesseurs de XTC Clip qu'ils soient professionnels ou particuliers. Je cherche quelqu'un sur la région de Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai un xtcclip et je suis de Strasbourg si tu veux (particulier). Sent from my Nokia 3210 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Génial, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide! Je veux bien que tu m'aides à le passer en S-OFF. Donne moi tes disponibilités, ton adresse et éventuellement le tarif. Autre chose, il semblerait que le XTC Clip génère un fichier PG76DIAG. Sais tu comment récupérer cela? Cela pourrait peut être être utile aux développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ben récupérer le pg76img.zip c'est facile, il suffit de le copier depuis la sd mais sans le clip je suis pas sur que ça serve à grand chose. Ps: je te laisse mon numéro en mp. Sent from my Nokia 3210 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonne idée, oui recencement des XTC Clip parce que la misère que j'ai eu pour en trouver un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Salut, Je désespère d'en trouver un sur Aix en Provence (et ses environs: Marseille, jusqu'à Avignon...). Je pense que je vais en acheter un, je sais pas si ça intéresserait des personnes dans le sud est de la France? Par contre un XTC Clip passe le mobile en S-off et désimlock en même temps? Comment ça fonctionne? Modifié 10 décembre 2011 par Cedric133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Cool pour Lyon, la prochaine fois que je monterai avec ma blonde je le ferai déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai un xtcclip et je suis de Strasbourg si tu veux (particulier). Sent from my Nokia 3210 using Tapatalk Bobichon je suis également de la région et j'ai envoyé un MP pour une éventuelle rencontre. J'attend le MP en retour. Merci d'avance. Sinon salutations à tous, je viens d'arriver sur ce forum qui semble très riche en informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je suis passé chez gsm69. Il me l ont passé en S off en 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bueno ça ! donc ça fonctionne bien avec la MAJ 2.3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSM69 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je suis passé chez gsm69. Il me l ont passé en S off en 5 minutes BONJOUR a tous je me présente ,je suis Ali responsable de la boutique GSM69 , je viens sur le forum suite a la visite de plusieurs client ,ayant eu nos coordonnées sur le forum. bien conscient que celui-ci comme les autres (forum) et pour l'entraide et non pour la pub, je vous remercie de votre visite et j’espère que vous avez était satisfait de nos service. pour tout renseignement vous pouvez me contacter via frAndroid , je me ferait un plaisir de participer a ce forum. :) cordialement ALI GSM69 10 cours gambetta 69007 lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C est quand même incroyable qu on puisse passer tous les HTC en s-off via logiciel et pas le Wildfire s ! Il existe surement une solution depuis le temps que ce tel est sorti mais quelqu un a-t-il un intérêt a ne pas la donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non il n'existe pas de solution sans XTC Clip sauf pour le téléphone américain sans carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Techniquement c est surement possible ils l ont fait pour tous les autres. Quelqu un sait pourquoi aucune solution logicielle ne sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui car tout le monde se fout de ce téléphone coté développeurs. Back to the topic, y a t il des possesseurs de XTC Clip ailleurs qu'à lyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bête question, mais un HTC Wildfire S..non simlocké..totalement libre en fait, on peut le rooter comment ? car je vois pas l'utilité d'un xtcclip pour ça. Je possède un HTC Wildfire, et en Belgique, on est pas simlocké. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour le rooter, il faut obligatoirement le XTC Clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Rooter et simlocker ça n a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Je cherche une boutique ou personne qui a le XTC Clip sur TOULOUSE. Merci et Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyot Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour je suis des environ de Metz et j ai le même problème avec mon htc wildfire s si j avais su je ne l aurais pas acheté car je suis très deçu du manque de place évident de memoire interne.... alors si qq'un possède un xtc clip, loue ou procède au root merci de m aider car je ne sais pas vers où aller merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sur Annecy, les magasins de téléphonie Telecom1 ou Planet Telecom devait en recevoir 1 début janvier. A faire confirmer, car j'avais appelé et ne pouvant attendre, j'ai fait autrement. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefanyLohan Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Hello, Pour ceux qui vivent en Belgique, je propose le déblocage par XTC Clip à proximité de Liège ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sur la région parisienne vous pouvez passer me voir Je suis dans le 93, j'ai déjà reçu pas mal de monde d'un autre forum (HTC dev pour ne pas les cité) n'hésitez pas a me contacté je laisserais mes cordonnes sur ce fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je connais une personne de Strasbourg de ce forum chez laquelle je dois passer des que l occasion se présentera. Mais s il y a quelqu un plus près, dans le secteur de Metz, qui possède un HTC Clip, qu il me le dise pour qu on puisse se rencontrer. (de chez moi à Metz c est 30 km et de chez moi à Strasbourg c est 130 km). Merci d avance Modifié 6 janvier 2012 par Srad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.