Aller au contenu

Adresse déblocage XTC Clip


kushinan

Recommended Posts

Je viens de faire mettre mon HTC wildfire S-OFF :

Mon Imei était trop récent, je l'ai donc fait débloquer sur lyon à GSM69 pour 15 euros, il vous fait tout ! Désimlock, S-OFF pour installé des ROM custo et tout ! terrible, en plus super sympa !

7 cours gambetta Lyon

Laissez ici pour d'autres adresses car j'ai eu un mal fou à trouver ! Sur Paris et Toulouse notamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide!

Je veux bien que tu m'aides à le passer en S-OFF.

Donne moi tes disponibilités, ton adresse et éventuellement le tarif.

Autre chose, il semblerait que le XTC Clip génère un fichier PG76DIAG.

Sais tu comment récupérer cela? Cela pourrait peut être être utile aux développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je désespère d'en trouver un sur Aix en Provence (et ses environs: Marseille, jusqu'à Avignon...).

Je pense que je vais en acheter un, je sais pas si ça intéresserait des personnes dans le sud est de la France?

Par contre un XTC Clip passe le mobile en S-off et désimlock en même temps? Comment ça fonctionne?

Modifié par Cedric133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un xtcclip et je suis de Strasbourg si tu veux (particulier).

Sent from my Nokia 3210 using Tapatalk

Bobichon je suis également de la région et j'ai envoyé un MP pour une éventuelle rencontre. J'attend le MP en retour. Merci d'avance.

Sinon salutations à tous, je viens d'arriver sur ce forum qui semble très riche en informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé chez gsm69. Il me l ont passé en S off en 5 minutes

BONJOUR a tous

je me présente ,je suis Ali responsable de la boutique GSM69 , je viens sur le forum suite a la visite de plusieurs client ,ayant eu nos coordonnées sur le forum.

bien conscient que celui-ci comme les autres (forum) et pour l'entraide et non pour la pub, je vous remercie de votre visite et j’espère que vous avez était satisfait de nos service.

pour tout renseignement vous pouvez me contacter via frAndroid , je me ferait un plaisir de participer a ce forum. :)

cordialement ALI GSM69

10 cours gambetta

69007 lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même incroyable qu on puisse passer tous les HTC en s-off via logiciel et pas le Wildfire s !

Il existe surement une solution depuis le temps que ce tel est sorti mais quelqu un a-t-il un intérêt a ne pas la donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bête question, mais un HTC Wildfire S..non simlocké..totalement libre en fait, on peut le rooter comment ?

car je vois pas l'utilité d'un xtcclip pour ça.

Je possède un HTC Wildfire, et en Belgique, on est pas simlocké.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis des environ de Metz et j ai le même problème avec mon htc wildfire s

si j avais su je ne l aurais pas acheté car je suis très deçu du manque de place évident

de memoire interne.... alors si qq'un possède un xtc clip, loue ou procède au root merci de m aider car

je ne sais pas vers où aller

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne de Strasbourg de ce forum chez laquelle je dois passer des que l occasion se présentera. Mais s il y a quelqu un plus près, dans le secteur de Metz, qui possède un HTC Clip, qu il me le dise pour qu on puisse se rencontrer. (de chez moi à Metz c est 30 km et de chez moi à Strasbourg c est 130 km). Merci d avance

Modifié par Srad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...