Aller au contenu

filtrage internet (controle parental)


fred39

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une tablette archos 10.1. internet

dans market, j'ai mis le niveau de filtrage des applications voulu.

J'aimerais mettre en place un filtrage web Lorsque les enfants utilisent la tablette.

Auriez vous des solutions à me proposer?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis confronté à la même question. J'ai cédé mon ancien téléphone android à ma fille (13 ans). Sans forfait 3G, elle peut tout de même naviguer sur internet grâce au wifi du domicile. Je voudrais appliquer le contrôle parental sur le téléphone pour le naviguateur exclusivement.

Quelle application pourrait elle convenir ?

Il existe bien Mobile Security (trand micro), mais c'est beaucoup plus qu'un simple contrôle parental (sécurité des éléments installés, scan des applications chargées, blocage d'appels et sms indésirables...) et il est payant :

https://market.android.com/details?id=com.trendmicro.tmmspersonal

J'aurais préféré un système plus simple et si possible gratuit !

NB : Orange par exemple propose un filtre parental pour mobile, mais il ne fonctionne pas en wifi...

Merci par avance pour votre aide,

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander à un dev (exemple: edouard Marquez alias g123k) de faire un navigateur qui bloque les sites x et les sites malveillants et qui propose un bloquage de sites spécifiques avec un stockage des données de l'application dans la carte SD (pour éviter qu'un effacement des données de l'application n'efface les préférences) et il faudrait un code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Donc papa aussi , on vient d'avoir une tablette androide galxy tab 2 7

Et bien sure on veut limiter les riques pour notre enfant.

1) limiter l’accès à certain site web

2) limiter l’accès au configuration du systeme androide

3) limiter les téléchargements

4) limiter les pubs

Cette tablette est destinée à notre enfant de 8 ans (oui je sais), donc pas un bébé qui risque de cliquer n'importe où.

Je n'aimerai donc pas une surcouche qui gâcherai les possibilités de androide 4.

A 8 ans il peut manier les applications.

Si d'autres papa/maman ont un retour d’expérience ou conseil.

Lo13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...