Aller au contenu

[conseil] Réengagement ou pas?


Recommended Posts

Bonjour,

actuellement possesseur d'un acer stream, qui va partir pour la 3e fois au sav depuis 3 mois (l'écran tactile ne répond plus à chaque fois...) je suis à la recherche d'un nouvel androphone.

Mon budget? 200€.

J'ai donc trouvé deux téléphones qui pourraient répondre à mes attentes, chacun dans un style bien différent.

- Le Sony xpéria Arc S, assez puissant (plus que mon SGS 1 adoré, que je m'était fait voler ... ), sublime, avec un grand écran, fin, avec une plutôt bonne communauté (le stream avait fait un tel flop qu''il n'était supporté par personne... Résultat? Malgré des caractéristiques égales à celles du desire, il était plus lent que mon vieil acer Liquid sous rom custom...) mais qui me reviendrait à 200€ après ODR avec un réengagement de 2 ans...

- Le Sony xpéria Play, moins beau, avec un plus petit écran, avec une taille de mastodonte (au moins je risque pas de le perdre :D), un support pas énorme (mais existant), mais bientôt sous ICS et disposant d'une manette de jeu! (seulement, je ne sais pas si je m'en servirait, ne jouant jamais sur portable pour le moment, mais un petit émulateur partout sur moi, ça me fait rêver ^^ )

Sachant que cet xpéria play, grâce aux offres de noël, se trouve facilement à 150€ après ODR, et sans me réengager!

D'après vous, lequel choisir?

Je préfère bien sûr le Arc, vous l'avez compris, mais avec un hardware de l'année dernière, il peinera surement à tenir jusqu'à la fin de mon réengagement...

Le play, de son coté, est moins séduisant, mais je n'aurais qu'un an à jouer avec, sachant qu'il me reste 13 mois à tirer chez Virgin...

Choix du coeur ou de la raison? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si j'etait a ta place je serrerai les fesses 1mois et je résiierai mon abo chez virgin avec la loi Chatel ( http://mobile.lepost.fr/article/2010/06/30/2135335_loi-chatel-resilier-votre-abonnement-en-toute-simplicite.html) et la tu fait Peter un nouvel abo avec le telephone (plus recent,moins cher )de ton choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...