gniarf Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 (edited) Bon je sais pas si c'est "légal" de faire de la publicité pour ce site mais j'ai reçu récemment des offres concernant des tablettes 7 et 10 pouce HTC donc si ça peut intéressé certains.. la tablette 7 pouces a 99.9€ et la 10 pouces a 139.9€ valable encore une vingtaine d'heure http://www.groupon.f..._0_0_343&a=1658 en partenariat avec un site bazabee.. edit: apres recherche il s'avere que ce ne soit pas du htc ( pour le 10 pouces, la réference m'ayant induit en erreur ) dites quand meme ce que vous pensez de ces tablettes.. Edited December 9, 2011 by gniarf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Tu vas a carrefour, tu auras la même, sans les 12€ de frais de port.Maintenant avec les no-names, il faut pas rever, tu n'auras pas le top (ecran resistif, etc....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts