Karidroid Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mes paramètres Hotmail pour pouvoir envoyer des mails de mon Spica. Je reçois très bien les mails, mais lorsque je veux en envoyer, le téléphone me dit "impossible d'établir une connexion avec le serveur". C'est pareil en Wifi et en 3G. J'ai essayé toutes les configurations que j'ai pu trouver sur ce forum, sans succès. Je n'ai pas de problème avec mes autres boites mail (free et gmail), mais j'ai vraiment besoin d'utiliser ma boite Hotmail. Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour as tu coché les Données actives dans les paramètres? Sinon tu peux accéder à hotmail depuis internet tout simplement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 tu utilise quel application pour hotmail? sa peut venir d'une mauvais configuration du protocle d'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 @ Sofien : J'ai bien coché "données actives". Je peux effectivement accéder à Hotmail par Internet, mais ça serait tellement plus simple avec l'appli qui marche ;) , parce que je trouve que c'est plutôt long par Internet @ Khancyr : J'utilise l'appli de base pour les mails, celle incluse dans ma ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 et bien je sais pas pourquoi ça marche pas alors!! mais je te conseille vraiment d'y aller à partir du net, l'application hotmail n'est pas terrible! tu met ton compte hotmail du net en favori, puis tu met le favori en icône sur le "bureau" et tu y accède en un click ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut il existe une appli sur le market : "hotmail" elle fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Sinon Google est ton ami... mais comme je suis sympa je te fais un copier-coller Nom d’utilisateur : adresse e-mail du compte Hotmail Adresse e-mail : idem Mot de passe : mot de passe du compte Domaine : aucun Serveur : m.hotmail.com Connexion SSL uniquement parce que je suis sympa @+ dans le bus ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Hotmail, c'est hot :P Modifié 9 décembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut il existe une appli sur le market : "hotmail" elle fonctionne très bien. justement, c'est avec l'appli qu'elle a un problème -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 @ sofien @ Khancyr : J'utilise l'appli de base pour les mails, celle incluse dans ma ROM voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ah okay pardon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci à tous pour votre aide. En fait, je n'avais même pas pensé à regarder s'il y avait une appli hotmail. Donc je viens de tester ça marche. Peu importe qu'elle soit au top ou pas, j'ai juste besoin de pouvoir répondre à mes mails hotmail quand je ne suis pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il me semblait que l'appli Gmail permettais de gérer son compte hotmail, mais peut être me trompe-je... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.