chon Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut à tous, pour raison de sécurité, j'ai changé le mot de passe de mon compte Gmail. De fait, je n'ai plus la synchro avec mon tél. Savez-vous s'il y a un moyen simple de changer le mot de passe du compte sur le tél ? Parce que pour l'instant, il me propose de revenir au standard usine et donc perdre mes paramétrages, pour pouvoir virer le compte et le re-synchroniser. Merci pour vos nombreuses réponses constructives ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Normalement tu vas avoir une notification (un point d'exclamation) dans ta barre de notif. qui va te redemander ton nouveau mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Yep ! J'avais bien la notification, mais plutôt que de cliquer dessus, j'allais directement dans les paramètres... Merki ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.