Aller au contenu

Deezer version web crash le navigateur apres quelques minutes

Recommended Posts

Bonjour,

Quelquesoit le navigateur web, il s'éteint après quelques instants d'utilisation.

C'est bien dommage....

Y a til une solution ? Un navigateur plus calé niveau flash que les autres ? Opera , dolphin hd et chrome plantent....

Merci d avance.

Modifié par dudu77

Sans être root ça m'étonnerait beaucoup...Sinon utilises dophin browser, dans les paramètres tu peux choisir de ne pas charger le flash, ainsi tu n'auras pas de surcharge et tu activeras uniquement les flashs que tu souhaites.

Pour la question d'avant: Tabooney supporte l'accélération matérielle. Pour le retour en 3.2 officielle ou prochaine ICS il faut refalsher une rom stock officielle pour bénéficier des MAJ en OTA.

Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé le fait de paramétrer le chargement du flash à la demande, sans résultat. Je ne vois plus bien ce que je peux essayer. Y a til moyen d'augmenter la taille du cache du navigateur ?

Ce qui me surprend c'est que personne ne fait état de ce problème nul part, je ne suis pas le seul à utiliser Deezer en version web j'imagine, c'est le seul moyen de ne pas payer....

Je suis avec la MAJ officielle 3.2.

Bonjour, finalement avec Opera Mobile, Deezer + les flux streaming sportif live passent nickel (même jiwa qui est très lourd en flash).

Pour le stream sport il faut paramétrer dans Opéra le chargement du flash à la demande et désactiver l'affichage des images.

Pour Deezer, on peut tout laisser actif, en revanche seul l'ajout des morceaux aux playlist ne fonctionne pas...peut être une incompatibilité du navigateur avec certains programmes HTML 5 ?

Modifié par dudu77

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...