dudu77 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Quelquesoit le navigateur web, il s'éteint après quelques instants d'utilisation. C'est bien dommage.... Y a til une solution ? Un navigateur plus calé niveau flash que les autres ? Opera , dolphin hd et chrome plantent.... Merci d avance. Modifié 10 décembre 2011 par dudu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je n'ai pas ce problème avec dolphin HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu77 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut, tu es sous la version honeycomb 3.2 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 non tabooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu77 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il y a l'accélération matérielle sur tabooney ? On peut revenir a la 3.2 officielle ou prochaine ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu77 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 En fait, je me rend compte que le navigateur crashe quand des pages pleines de flash sont chargées, il y a une saturation memoire j'ai l'impression.....on peut alléger la conso memoire sans rooter et sans installer une rom lambda ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Sans être root ça m'étonnerait beaucoup...Sinon utilises dophin browser, dans les paramètres tu peux choisir de ne pas charger le flash, ainsi tu n'auras pas de surcharge et tu activeras uniquement les flashs que tu souhaites. Pour la question d'avant: Tabooney supporte l'accélération matérielle. Pour le retour en 3.2 officielle ou prochaine ICS il faut refalsher une rom stock officielle pour bénéficier des MAJ en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu77 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé le fait de paramétrer le chargement du flash à la demande, sans résultat. Je ne vois plus bien ce que je peux essayer. Y a til moyen d'augmenter la taille du cache du navigateur ? Ce qui me surprend c'est que personne ne fait état de ce problème nul part, je ne suis pas le seul à utiliser Deezer en version web j'imagine, c'est le seul moyen de ne pas payer.... Je suis avec la MAJ officielle 3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deimeidrake83 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Hello, Je pensais moi aussi être seul. Même problème pour moi. Deezer en web crash dès que je lance un recherche. Samsung galaxy s2 avec le navigateur d'origine et dolphin hd. Moi je pensais a une maj du site deezer, possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ah faut que je révérifie dans cas...D'autres sont dans le m^me cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deimeidrake83 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai aussi l'appli World Of Goo qui crash parfois. c'est du flash aussi ce jeu, non ?? J'ai installé adobe Air aussi et la mise à jour pour le flash player mais sans résultat. Il n'y aurait pas des options de paramétrage pour le flash quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu77 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Bonjour, finalement avec Opera Mobile, Deezer + les flux streaming sportif live passent nickel (même jiwa qui est très lourd en flash). Pour le stream sport il faut paramétrer dans Opéra le chargement du flash à la demande et désactiver l'affichage des images. Pour Deezer, on peut tout laisser actif, en revanche seul l'ajout des morceaux aux playlist ne fonctionne pas...peut être une incompatibilité du navigateur avec certains programmes HTML 5 ? Modifié 15 décembre 2011 par dudu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hello, Perso ça marche très bien depuis la 3.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Même problème sur ma rom stock... En revanche, pourquoi ne pas utiliser l'appli Deezer.... Qui marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.