cricri21 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, j'ai un Galaxy S II et je le met normalement en charge tous les soirs car incapable de tenir 2 jours avec.... Malheureusement, une fois que la charge arrive à 100 %, l'écran s'allume juste pour me dire 'chargé'... Savez-vous s'il est possible de désactiver cela ? J'en ai marre de me réveiller en pleine nuit avec une lampe à bronzer à côté de moi :P D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir, En même temps, il ne doit pas s'allumer longemps. Je dors toutes les nuits avec à 50 cm de moi et il ne m'a jamais réveillé pour ça. Ou en tout cas, il a jamais réveillé ma femme. En effet, moi, rien ne me réveille :( Par contre, le son qu'il émet pour prévenir que la batterie est à 100% la réveille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri21 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, décidément tu dors mal pour avoir ce problème car moi aussi j'ai ce même avertissement mais ça ne me réveille pas. Pourquoi ne pas le retourné dans l'autre sens. Ecran face à la paroi (si c'est un problème avec la luminosité) ou sur quelque chose de mou (petit livret ou notice) mais pas dur (métal, bois...) si c'est un prob. avec la sonorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est possible via Jkay deluxe settings. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 et pourquoi ne pas laisser le téléphone dans le salon ? Au moins ça ne réveille personne, mais si il s'allume ou si il sonne. Et franchement, la nuit, on est pas obligé d'avoir le téléphone à coté de l'oreille, on peut vivre sans téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Sauf quand on s'en sert comme d'un réveil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Le "Prix" d'un SG2 est de plus de 400 € (en nu) et le prix d'un réveil est de moins de 10 € ... Je pense qu'on peut investir dans un réveil quand on peut se payer un SG2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.