Aller au contenu

Changer de version android sur a7c


piro67

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Quand est-ce qu'il y aura une nouvelle version officielle, je leur ai demandé (Archos) et je n'ai pas eu de réponse (je n'ai pas eu de réponse à mes derniers messages non plus).

J'ai vu une vidéo avec la même tablette sur un stand avec la version 2.3 d'Android, comment ça se fait que cette tablette ne soit pas sortie avec ce firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Déçue ? non pire que ça Je ne comprends pas qu'une tablette dont on ne peut pas se servir soit en vente

Donc j'ai une arcos home tablet 7c 8 go ,,,, et un androîd qui ne sert à rien

Le Apps lib ne permet pas twitter, ne permet pas youtube, ne permet pas la télévision free, bref ne permet aucune des applications les plus utilisées

Depuis l'achat de la tablette (renvoyée une fois pour mal fonctionnement) je cherche une pensée positive mais rien

Mon téléphone m'est plus utile que ma tablette, je suis au chômage, j'ai acheté cette tablette avec réflexion

J'aurais du plus réfléchir

Bon maintenant, j'ai vu que certaines manipulations pouvaient permettre l'installation de Google Play, il parle de arctools mais impossible de l'installer, alors HELP      A L'AIDE,,, aidez moi à rendre cette tablette utile,,,,, pour l'instant je dois avouer que je vais une publicité hyper négative de archos, Comment peut on vendre une tablette sans un système répandu  ?

Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Masyram : quels problèmes rencontres-tu dans l'installation d'Arctools ? si tu essaye d'être plus précise, on peut essayer de t'aider. Comme ça, en donnant aussi peu d'infos, c'est mission impossible.

Je te conseille vivement la lecture attentive de la FAQ tablette low-cost. Elle ne t'apportera peut-être pas de solution tout faite et immédiate, mais te permettra de comprendre ce qu'il faut faire / comment le faire / ce que tu fais si on t'aide.

Aide toi, le ciel t'aidera ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 bonsoir

Je n'ai pas donné de nouvelles car j'en suis à ma troisième archos home tablet 7c en effet la première ne se rechargeait pas, après des palabres envoi d'une deuxième,,,, qui après avoir été rechargé n'a jamais pu être rallumé, j'ai reçu la troisième hier, qui ne marche pas mieux

Je n'avais pas attendu les conseils pour aller voir tous les sites possibles pour me renseigner,

Donc impossible d'installer android markett, les tutoriels trouvés ne sont pas pour mon modèle de tablette, j'ai essayé arctools comme conseillé ici et là mais impossible : message : cette application n'est pas compatible avec votre appareil :(

Bref cette tablette manque de transparence, lorsque je vois tous les sites dédiés aux problèmes liés je trouve cela inadmissible, combien sommes nous à avoir été déçus en s'apercevant que l'android ne fonctionnait pas pour nos applications préférées ? quels intérêts si l'on ne peut pas avoir youtube, free tv, etc.

 

Je n'ai trouvé aucun tutoriel me permettant de rendre ma tablette utile, alors si tu as des idées, sinon, ce sera pour moi un déconseille autour de moi pour archos, surtout pour sa malhonnêteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Décidément, archos home tablet 7c me hérisse

j'en suis donc à la troisième suite à deux échanges

j'ai pris mon parti de comprendre que ce n'est pas une vraie tablette et que ses applications sont moins intéressantes que celles de mon téléphone,

du coup j'ai choisi de m'en servir pour les jeux

dans les applis j'ai voulu charger un jeu et depuis c'est le gros bug, impossible de réinitialiser mon appareil, un message constant, malgré le reset :

" le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné, Merci de réessayer",

Vais je devoir renvoyer ce troisième numéro à archos, en sachant que de toute façon ce n'a de tablette que le nom ? Un achat qui pour moi était important car je suis au chômage, je me suis privée et aujourd'hui j'en pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette tablette est l'exemple même de ce qui vaut à Archos/Arnova une sale réputation auprès de gens qui ont été échaudés par leurs gros loupés. Celle-ci en fait indéniablement partie. C'est dommage parce qu'à coté de cela Archos est capable de faire de bonnes petites tablettes comme les séries Titanium, qu'on ne peut pas comparer à des tablettes 2 ou 3x plus chères mais qui "font le boulot" très honorablement.

En plus c'est un fond de tiroir, un modèle sorti en 2011, je ne comprends même pas qu'on puisse vendre encore aujourd'hui quelque chose d'aussi dépassé, qui était déjà un loupé à sa sortie, alors maintenant... sachant qu'on peut trouver pour 70€ voire moins au gré des promos des tablettes multi-coeur correctes...

L'as-tu achetée vraiment neuve récemment ? j'ai du mal à y croire.

 

Histoire d'essayer de dire quelque chose de constructif je te conseille d'installer dessus le market d'applications alternatif et légal 1Mobile. Il suffit d'ouvrir depuis le navigateur de la tablette  http://market.1mobile.com/?cid=9

puis de choisir le lien de droite et d'installer l'application (en ayant aurtorisé l'installation depuis des sources inconnues dans les paramètres système de la tablette)

Le market 1Mobile est loin d'être aussi riche que le Play Store Google, mais c'est infiniment mieux qu'AppsLib. L'essentiel y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...