JohnCaffey Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xperia Play qui me pose souci quand j'essaie de rentrer mon identifiant Google et le MDP. Pourtant l'adresse fonctionne bien et je suis sûr du mot de passe. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ca coince à quel moment ? Quel est le message d'erreur ? As tu essayé en WIFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Dès que j'ai validé après avoir rentrer les infos. Le message me dit que le nom et le MDP ne correspondent pas alors qu'ils fonctionnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Essaye tout de même en Wifi pour être sûre d'avoir une connexion "fiable" et n'oublie pas le @gmail.com après ton nom d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est ce que je fais, mais ça ne donne rien... Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je trouve ca vraiment étrange alors :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ouep... Hier, sur mon HD2, ça fonctionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu as pas d'autres adresse Gmail pour essayer? Sinon crées en une nouvelle pour voir si ca vient vraiment de ton adresse ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai essayé avec une autre adresse, l'appareil m'a demandé rentrer les lettres d'un captcha. De plus, j'ai testé mon adresse habituelle sur le ZTE Blade que j'offrirai à ma femme ( 59€90 !!!) et idem message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu vas bien dans le menu "Compte et synchro" du tel pour rentrer l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ben oui... 3 fois que je réinitialise le mot de passe. Le pire est que ça fonctionne sur mon PC... Et sur ma Freebox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 A mon avis si tu as reintialisé ton mot de passe il a changé, une fois j'ai cherché longtemps avant de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est bon, j'ai réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et comment ça peut servir à d'autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui ca serait sympa de nous dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.