nonoheran Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut a tous , Juste pour ma curiosité de "GEEK" je voulai "recensser" ce qui est "lisible" par nos puce nfc et eventuelement quelle app vous utilisez (si possible) gratuite ..... Pour ma part, la carte PMU l'est , et de façon native ...... Une question conne lol si il y en a qui on des animaux " pucés " , cette puce est elle lisible par nos portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere_U Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 +1 Je cherche une app "gratuite" pour lire des carte avec la puce NFC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut, je viens de tester sur un chat pucé..... resultat; sa nele detecte pas. bonne soiree Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ça m'interesse aussi testé sur un pass navigo ça ne marche pas :( même avec NFC tag read/writer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il y a les passeports biométriques qui fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je sais que certaines appli lisent ce que d'autres ne font pas .... NXP fais parti des meilleurs dans ce domaine bien sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.