kevlolman Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour alors voila j'ai un galaxy S qui ne démarre pas quand on veut l'allumer, il s'allume brancher sur le courant pour dire 100% chargé mes c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 On peut avoir plus de précision ? Quand tu cherches à l'allumer, est ce qu'il y l'animation de démarrage ? Envoyé depuis mon Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recall41 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour mon telephone samsung galaxy s i9000 ne s'allume plus il s'arrête sur la page de démarrage galaxy S et je me retrouve avec un écran noir avec des touches blancs de plus il est impossible de le mettre en mode download en fonctionnat sur vol+home+power rien ne se passe que le demarrage idem mais aucune reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 si tu n'as pas le mode download en natif il existe d'autres moyens de l'obtenir, méthode 3 mains, sèche cheveux etc. cherche un peu tu trouveras c'est simple à faire et c'est le seul moyen si tu dois flasher, et tu ne sembles pas avoir le choix, un wipe data factory reset aurait pu te sauver la mise mais si tu n'as pas le mode download, alors le mode recovery non plus...tu dois d'ailleurs être sur une vieille rom non mise à jour pour avoir ce problème car seule les rom froyo / éclair sont concernées par ce bug. Je crois qu'avec ce code : *2767*3855# tu remet ton g à zéro d'usine mais ATTENTION!!! Efface toutes tes données (téléphone + carte SD)...à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.