lolilolmartin Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour à tous, Je vais recevoir mon s2 d'ici peu et je me demandais si il existait une application permettant de limiter sa consommation data? Merci d'avance. PS : j'ai un forfait de 250mega seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 slt, ben je sais pas si ca existe, sinon y a 3g watchdog qui te dit en temps reel ta conso de 3g. wifi aussi d ailleurs. tu mets tes parametres et ta plein d info sur combien, comment..... tres bien jtrouves. essaye, tu verras. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il y a aussi l'application SuiConFo qui te donne les sms envoyés, les minutes consommées, le trafic data, tout ça. Par la suite si tu veux couper l'accès data sur le téléphone il te suffit de désactiver le réseau de données en restant appuyer sur le bouton on/off Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.