Aller au contenu

accent disparus

Recommended Posts

bonjour a tous

j aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le probleme des accents qui disparraissent

depuis quelques temps a chaque fois que j ecris un sms,mms ou autre je ne peux plus mettre d accent

un exemple le mot être quand je commence à l écrire il apparait bien avec l accent mais dès que je le selectionne paf l accent disparait

si quelqu un a une idée car la je vois pas du tout

merci pour votre aide

en fait utiliser dans les sms des caractères accentués et spéciaux (genre c cédille) coute plus cher...

Donc la limitation du nombre de caractères par sms changent dés lors qu'on les utilisent (ça passe de 160 a 70 il me semble... Ce qui fait qu'on consomme plus de sms et qu'il est parfois difficile d'écrire de très long sms.

Donc le téléphone propose de refuser ces caractères et d'optimiser la gestion du nombre de caractère. C'est ce que tu as du activer par mégarde et ce que sebi t'a parfaitement décris.

Salut, J'ai eu ce problème la l'autre jour a cause que j'avais pas redémarré mon téléphone depuis 1 mois. Suffit de redémarrer ton téléphone.

Ou une autre solution que j'ai trouvé sans redémarrer le téléphone. Tu désactive et tu réactive l'option des caractères que Sébi11 a dit et ensuite tu ferme manuellement l'application message dans le gestionnaire de Sense et les accents refonctione :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...