Aller au contenu

Prendre des photos sous l'eau

webernard

Recommended Posts

salut

tout à fait par hasard, j'ai découvert cette appli sur le market :

https://market.android.com/details?id=net.mrplus.android.defyphoto

Z'avez intérêt à bien vérifier la fermeture des caches avant de la tester !

d'ailleurs, moi, il me font un peu peur ces caches 'étanches', pas vous ?

il le sont mais pas a grande profondeur, j'ai tester sur une profondeur de 1 metre maximum au dela c'est jouer avec le feu.

La certification IP67 indique pas une etancheité mais une forte resistance a l'immersion accidentelle et aux projection d'eau

Et est ce que tu es au courant que, sous l'eau, un écran capacitif (comme celui du Defy) ne fonctionne pas ?

Et est ce que tu es au courant que, sous l'eau, un écran capacitif (comme celui du Defy) ne fonctionne pas ?

Ah sorry, en fait on utilise les boutons de volume, mais avec CyanogenMod on peut régler et ça le fait avec l'application Appareil Photo officielle !

oui, mais je ne vois franchement pas l'intérêt de mettre CM7 sur un Defy+ ( je cherche encore ^^ )

faut dire, que d'origine, le Defy+ est fourni avec tout le nécessaire, est beau, fluide, et que beaucoup d'applis utiles pour un Defy, sont inclues d'origine dans le defy+ grâce à gingerbread ( comme par exemple, la possibilité d'installer des applis sur SD, ou le gestionnaire de fichier, plus beaucoup d'autres aux quels je ne pense pas maintenant... )

heu... c'est marqué en dessous de mon pseudo... 'le modèle de mobile : Motorola Defy+", donc, je suppose que ce n'est plus à préciser dans chaque sujet ?

et donc, quelles seraient les fonctions apportées, et qui seraient utiles sur Defy+ , ça peut toujours m'intéresser

mon phone est déjà rooté, il n'attends plus que le mod qui le rendra encore meilleur !

Parce que je ne demande qu'à tirer meilleur parti des capacités de mon phone, mais j'ai du mal à comprendre ce que telle ou telle rom apporterais de plus à ce que le Defy+ sait déjà faire de base...

Sauf qu'à ma connaissance pour le defy + pour le moment y a des pb avec les roms custom à cause de la batterie...

Pour miui pour l'instant c'est déjà mort, je ne sais pas si ce n'est pas pareil avec cyanogen mod...

Sinon pour l'immersion perso je n'ai jamais testé. Trop peur que ça ne soit pas/plus étanche. :o

Par contre je sais que je peux me prendre une averse, téléphone dans la poche humide et que là y a pas de risque. :o

Sinon pour l'immersion perso je n'ai jamais testé. Trop peur que ça ne soit pas/plus étanche.

Par contre je sais que je peux me prendre une averse, téléphone dans la poche humide et que là y a pas de risque

+ 1

• 4 weeks later...

j'ai demandé au service client. voici la réponse

Monsieur

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.

Nous voudrions vous informer que le Motorola Defy Plus est résistant aux chocs , à la poussière et à l'eau mais en aucun cas le téléphone est étanche ou incassable , en conséquence de quoi , nous voudrions vous conseiller d'eviter d'utiliser le télephone sous l'eau pour éviter tous risques d'oxydation .

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 72 70 31 68

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...