choubaka Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut a tous j'ais voulu contrôlé ma connection 3G et apres avoir lu ici et la , les divers softs capables de bloqué les communications vers le web. j'ais installé APNdroid , problème c'est qu'il ne bloque absolument rien !! les connections continuent a se faire qu'il soit activé ou pas. a noté que son icône est toujours de couleur "orange" elle ne change jamais d'état merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 C'est la version free ou payante Car des fois si cela est la version free, vu qu'elle n’existe plus cela fonctionne plus Car moi utilise celle achetée sur le market et aucun problème pour son utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 c'est la version free , autrement existe t'il un autre soft pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui il y en as d'autres en faisant recherche avec APN La version Free de APNdroid n'est plus possible a mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.