Kolya Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Avez vous testé Navigon sur le Spica ? Perso je l'ai testé : 2.1 update 1 : Ne se lance pas ou freeze tout le téléphone 2.1 2.1.4 de Fab : Ne se lance pas ou freeze tout le téléphone 1.5 de Base BT : Se lance mais j'ai l'impression que le TTS ne fonctionne pas : il dit seulement les noms de route comme D89 mais pas les nom de rues Sinon les cartes sont bien à jour mais pas les POI : le nouveau rond point à Auxerre de la zone des Clairions avec la nouvelle route est enfin cartographié mais pas le nouveau McDonalds (mais bon, il a déménagé juste en janvier :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ben c'est ce que j'utilise pour l'instant, et je te confirme que le TTS ne fonctionne pas sous 1.5, t'es sûr que la fonction existe sur les autres versions d'Android ? Enfin, à part ça (qui ne me manque pas vraiment d'ailleurs, j'ai jamais eu de GPS qui avait ça), pour le reste, j'en suis plutôt satisfait. Et pour la remarque que tu fais sur les POI, je doute qu'il y ait un seul GPS sur le marché qui ait pris en compte le déménagement de ton McDo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Beh quand je l'ouvre avec la 2.1, j'ai un soft qui s'appelle "Pico TTS" qui s'ouvre avec :P Mais j'aimerais surtout des retours en 2.1 pour voir si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner car repasser de la 2.1 à la 1.5, ca fait un choc :) Et oui, il a l'air d'avoir le TTS d'après cette vidéo :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ok, bon ben on verra ça avec une 2.1 officielle quand elle sera dispo alors. Mais merci pour l'info. Y a t'il d'autres fonctions qui nécessitent la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Je ne sais pas du tout :/ Dommage qu'il n'y ait pas de retour en 2.1, j'ai pas trop envie de rester en 1.5 juste pour un soft :P . Surtout sans le TTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, C'est quoi le TTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Text to Speech : Annonce des noms de rues ou de sorties en l'occurrence pour un GPS A la place de "Tourner à droite", tu auras "Tourner à droite dans la rue XX" ou "Prenez la sortie n°21 en direction de XXX" :P Ce qui est vraiment très pratique. Je suis repassé en 2.1 update 1 et rien à faire, ca ne faut pas se lancer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bon ben je confirme, j'ai flashé avec ce qui semble être la 2.1 officielle déployée en Allemagne et Navigon ne veut plus démarrer : il plante aléatoirement entre l'écran me donnant le temps restant pour l'essai et la page principale. Édit : Je me permets de remonter ce sujet parce que mon test précédent était sur une I570EXXJCB, et malheureusement, j'ai changé de firmware depuis (cf ma signature) mais ma période d'évaluation est terminée. Donc je voulais savoir si quelqu'un a fait ou peut faire le test avec une ROM plus récente pour voir si Navigon arrive à se lancer maintenant. J'aimerais pas payer une license pour un truc qui ne veut pas se lancer, d'autant que le paiement se faisant directement sur le site de Navigon, on peut s'assoir sur un éventuel remboursement. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Test effectué en I570EXXJCE, toujours le même problème, ça plante au lancement. A priori Navigon est compatible 2.1 mais ne fonctionne pas pour l'instant avec le Spica. Solutions : repasser en 1.5 ou attendre une éventuelle MAJ de la part de Navigon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Ou opter pour Copilot Live! réputé meilleur, enfin c'est ce qui se dit. En tout cas lui fonctionne très bien en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) moi,copilot en 2.1 ne fonctionne pas,il s,installe ok,mais quand je le lance,il me marque impossible de copier les codes dans systém.dommage,parce-que c,est vraiment un tres bon gps,a part la nana qui parle qui confond sa gauche et sa droite. Modifié 13 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Ouais et puis pour avoir eu l'occasion de tester un peu plus longuement Copilot, autant il est vraiment complet niveau options, autant j'ai pas trouvé les radars et SURTOUT, les indications vocales c'est juste nawak. Je me suis retrouvé engagé sur une bretelle exactement dans la direction opposée à celle que je devais prendre et c'est en regardant la carte que j'ai capté que la voix ne disait pas la même chose que l'affichage... Alors il a beau être bon pour le reste, ça m'a sérieusement refroidi. Et puis bon, je maintiens ce que j'avais dit ailleurs, l'interface à base de grosses icônes de couleurs vives, c'est bien pour MSN, mais pour un GPS je suis pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 j ai installé Navigon sur mon SPICA en version XXJCE et il s'est lancer sans problème jusqu'au moment ou il me demande de DL la MAP...j'ai pas pu aller plus loin, j avais pas assez de place sur ma SD. Donc je sais pas si mon info peut t aider mais voila mon retour. Par contre a celui qui utilise Copilot: avez vous trouver comment affiché l'itinéraire ? Car j aimes bien savoir par ou il me fait passer et virer les rues que je soupçonne pas bonne. Navigon et Igo(ancienne version) faisait cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 @mikachu1981 : tu l'as installé depuis le market et il se lance? Chez moi j'ai direct un "force close" ?! Je suis aussi en JCE mais j'ai installé le patch Root LkUpdate v3, peut être que c'est là que ça coince? Peux tu nous en dire plus stp, merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @mikachu1981 : tu l'as installé depuis le market et il se lance? Chez moi j'ai direct un "force close" ?!Je suis aussi en JCE mais j'ai installé le patch Root LkUpdate v3, peut être que c'est là que ça coince? Peux tu nous en dire plus stp, merci par avance ;) Alors: J'ai installé la JCE de samsung firmware Récupère Navigon depuis le market (version essai de 30jours) Lancer l'installation donc.... Puis lancer l'application une fois installé Et tous c'est bien déroulé, jusqu'au moment de DL la carte comme j'ai précisé(pas assez d'espace sur ma SD pour la DL) Donc test effectué a moitié, mais pas de "FORCE CLOSE"... A mon avis ça doit venir de ton patch, mais je dis sans doute une connerie, je ne suis pas assez calé sur ANDROID pour me permettre de dire que c est réellement a cause de ça. Pour être sure de ne pas avoir dis de bêtise, j ai relancer l'application pour voir si j'avais le "force close".... mais DÉSOLE pour toi, non, il se lance sans soucis J'espère avoir repondu a tes attentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Merci pour toutes ces précisions, j'ai la même conf que toi à part le patch root et ça ne fonctionne pas, je crois que je vais reflasher la JCE sans le root pour voir ;) Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 De rien, si je peux aider certains autant le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PISCO Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour à tous, Je viens de voir ce vieux sujet suite à des recherches de reponses sur mon Navigon qui fonctionne pas sur mon spica. Je suis en 2.1 JD1 avec root. Navigon marche pas sur spica ou c'est bien un probleme de root comme indiqué ci dessus dans le post? Si google nav et en plus navigon passe pas, sa devient vraiment bizarre tout sa. Merci pour vos reponses et bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je suis dans le même cas !! quelqu un a t il reussi a le faire fonctionner ? spica en 2.1 root samdroid turbo 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.