Aller au contenu

DHD qui ram sous Eternity Warrior ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, je découvre ce jeux franchement bien prenant mais bim >_< comme par hasard il me plait et à peine au 2ème plateaux de difficulté y'a tellement de mobs que ça ram à mort et freeze de temps en temps... d'où le soucis peut il venir vous pensez ?

*je tourne sous Ginger 2.3.3 et sense 2.1, j'ai 289 mo libre sur le tel et 1,88 go sur la sd 16 go, j'ai aussi pas mal d'applis installer, mais avant de jouer je kill tout avec Advenced Task Killeur pour libéré jusqu'à 220 mo de ram quand il est de bonne humeur lol comment puis je faire pour que ça ne ram plus ? ou moins ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger "DeviceMark" et j'obtiens 1229 points contre 2000+ pour des Dhd d'origine... Wtf?

Quelqu'un peut il me dire ce qui cloche avec mon tel s'il vous plaît?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que je devrais faire une réinitialisation usine ? ça le "formaterais" en quelque sorte non ? ça lui ferais peut être du bien... personne connais le même problème de lenteur du system ? il y a aussi la batterie qui ne tien pas 3h avec le 3G activé même sans utilisation particulière, juste le lecteur mp3 et sms :x du coup il est branché en permanence à la maison :s

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas totalement exact pour la batterie, il peut charger sont phone à 100% et attendre encore 1 ou 2 de charge pour être sur et flasher ca rom ca aura le meme effet qu'un wype batterie, car le flash d'une rom entière redonne des valeur d'usine pour tout le materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai tout d'origine, c'est bien ce qui me perturbe Rom Orange 2.3.3 Sense 2.1 :x sux !!! ^^" la batterie je la fait tenir presque 12h mais je dois coupé le 3G et me contenté des SMS voir un appel de 10 min sinon c'est mort :o c'est un peut nawak d'avoir un smartphone bourré de gadgets et d'applis pour le coup...

pour le fait de ramé, j'ai regarder des vidéo du jeu dont une d'un DHD et ça ram pas sur la vidéo :'( je suis blazer lol je surkiff ce jeu ! lolilol ^^ ( quart d'heure kikoulol ) désolé ^^"

merci d'avoir répondu même si j'ai pas vraiment solutionner les problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...