Maneth Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir, j'ai commencé à tester le launcher ADWLauncher EX, et j'ai voulu ajouter le widget Méteo AccuWeather comme on a avec le Launcher de LG. Seulement je le trouve pas dans la liste, seulement le widget "météo" de "actualités-météo" mais qui n'est pas du tout pareil. Y'a t-il un moyen de l'avoir sur ce launcher ? Merci d'avance ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Si t'es en rom stock, va voir dans les tuto (le sujet épinglé) pour pouvoir utiliser les widget Lg sur home alternative. Ps: j'ai l'impression que personnes ne lit les tutos avant de poser des questions... Ça sert à quoi qu'on se casse le c.l à en écrire. :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai essayé de les mettre sous: nova et ça a jamais marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai réussi sur la rom stock et sur nova. T'avais pas réussi car t'a pas su installer les widget lg avec appinj de la rom nova. C'est sûr que si les widgets ne sont pas installés, on ne peut pas les afficher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Désolé Carman je l'avais pas vu :-\ merci de la réponse. Modifié 10 décembre 2011 par Maneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pourtant sa adéjà été assez expliqué 100 fois !! surtout pour toi terminator qui est là depuis longtemps... tu devrais être en mesure d'aider les autres actuellement... et plus de poser des questions "flood" dont les réponses ont été données... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.