nyoxide Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir a tous, je viens d' installer ClockWordMod sur mon staraddict, apparement sa amarché car il ne m' a pas demandé les drivers, et il a marquer que l' installation etait finie, mais mon portable reste bloquer sur l' image android, je sais que je peux le rallumer en retirant la batterie puis la remettre mais qu' est ce que cela m' aura apporté? Et comment puis-je savoir si l' installation c' est bien effectuée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Apparemment si tu es obligé d'enlever la batterie pour le débloquer quelque chose c'est mal passé. As tu utilisé la bonne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Regarde les wiki.... => http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_ZTE_Skate Pour voir si cela à marché volume bas ET power jusqu’à ce qu'un bonhomme apparaisse. Regarde mon post! J'ai mis une image => Sur le skate (pour le wiki) il faut appuyer sur le bouton de gauche au lieu de HOME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Et bien moi il me met un ecran blanc avec ecrit FTM, j ai vu que deja quelqu' un avait ce problème, mais la je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, apparement c' est dû aux pilotes et drivers non installés mais pourtant , avant quand j' essayer d' installer CWM il me disait d' installer les pilotes, alors que hier quand j' ai essayé tout a fonctionné, j' ai lancer l' installation, il ne m' a pas demandé les pilotes, l' écran d' installation s' est retiré, puis plus rien, donc j' en ai déduis que mon staraddict avait bien installer CWM, mais maintenant lorsque je veux y entrer, le problème ci-dessus se produit, aidez moi svp! NYOXIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Essaye de réinstaller le ClockWordMod, reprend les tutos et les différents posts. Fais bien chaque étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 il n ' y pas vraiment d' étapes... a part mettre le debogage usb et lancer le fichier d' installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Si vous utilisiez ce tuto vous auriez au moins droit à quelques messages .... Avec celui-là, c'est vous qui fermez la fenêtre de commande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ce n'est pas très difficile mais il faut suivre les tutos pas à pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Malheureseument je l' ai suivis pas a pas comme tu dit :/ Toujours ce probleme de pilotes, qu' est ce que ça peut m' enerver... Maintenant plus de deux semaines que j' essaye... Je suis totalement DESESPERE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Comme dit sur un autre post il faut essayer plusieurs pilotes dès fois avec du pot c'est le premier qui marche dès fois c'est le 5 ou 6eme. Éventuellement essaie sur un autre ordi si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je vais te redemander la meme chose que sur l' autre tuto au cas ou tu ne l' ai pas vu, est ce que tu peux me faire une petite liste de lien avec differents pilotes s' il te plait? Car deja que je ne suis pas patient a la base ( un gros defaut ^^ ) , alors la plus de deux semaines que je cherche un moyen, sa commence vraiment a faire long ^^ Merci d' avance, j' éspère que tu acceptera. NYOXIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 une petite recherche sur le forum avec "drivers pour skate ZTE" te donnera beaucoup de réponses, mais bon il faut lire un peu. C'est pratique la fonction "recherche" Je crains que poser la même question sur plusieurs posts ne soit pas la meilleure solution pour obtenir des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui mais bon, a force de chercher partout... J' ai essayer une fois de plus avec d' autres drivers, toujours impossible, il me met toujours l' erreur du fichier ADB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 as tu essayé sur un autre ordi? Lesquels drivers as tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 J' ai essayer les drivers que quelqu' un m' avais donné sur le forum ( je ne me rapelle plus plus de son nom ) , aussi les drivers du tuto de jp33, les drivers d' un autre tuto, et les drivers d' un forum anglais ( je tiens a précisé que sur chaque dossier de drivers se sont presque tout le temps les mêmes fichiers présent a l' intérieur de fichier .rar ou .zip ). Et pour l' instant je ne suis pas en possession d' un deuxieme pc, il faut que j' attende la semaine prochaine, mais il y a bien une solution quand meme.. Enfin du moins je l' espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 A part trouver le bon driver je ne vois pas d'autre solution Essaie celui là je viens de le retrouver moi c'est le seul qui est marché sur windows 7 http://www.freeware4android.net/zte-skate-device-2034/motorola-handset-usb-driver-for-windows-32-bit-download-13686.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je vais test mais je suis sous windows vista sur ce pc la ( le mien est mort, en reparation ) Puttain dede je crois que sa amarché!!!!!! je t' aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te suis mais reconnaissant mais comme tu ne peux meme pas t' imaginer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant reste a verifier si sa abien marcher mais si c' ets le cas.... ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dede=DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c' ets bon je me suis remit de mes emotions! ) Par contre, je vais dans le menu recovery pour faire une sauvegarde, donc je vais sur backup and restore, j' appui sur home, la chapeau avec la fleche jaune sont la mais il n ' y pas de barre n' y rien, et quand j' appuis sur home il me remet au menu, donc comment savoir si il a bien fais la sauvegarde du portable ou non? merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Content pour toi!!! Sur ta SD il doit y avoir un dossier qui c'est crée. De toute façon avec le CWM il doit te dire que l’opération est un succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 donc je vais sur backup and restore, j' appui sur home, la chapeau avec la fleche jaune sont la mais il n ' y pas de barre n' y rien, Il se peut que les touches Home et Menu soit inversées sur ton Staraddict avec le recovery custom installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui c' étais bien ça, je ne m' en suis rappeler qu' apres avoir poster le message, j' ai encore parler trop vite, merci quand meme jp33. NYOXIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dede=DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non c'est pas moi Dieu c'est google et si comme je te l'avais dit tu avais essayé la fonction recherche du forum ou celle de google tu aurais gagné 15 jours et te serais moins emm;;dé. Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je vais peut etre encore parlé trop vite, mais sa fait 5minutes que j' ai lancer l' installation de atomic blue, jai fais le reboot et depuis 5 minutes le portable est sur une image blanche avec ecrit ZTE e bleu et en mot chinois noir a cote? est-ce normal? je doit encore attendre ou faire quelque chose d' autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Tu es bien en version 2.5 vérifie bien, la plupart des skate sont livré en 2.4. J'en ai reçu 1 pour mon petit fils hier il était en 2.4 Modifié 11 décembre 2011 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 oui je suis en 2.3.5 je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas l ' installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.