GeekndGamer Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour, mon optimus 2X ne s'allume plus j'étais sur Miui hier soir tout marchais et la des que je me réveille le téléphone ne marche plus, se matin j'ai réussi a le reflashé en ROM stock avec NvFlash mais rien ni fait il ne s'allume toujours pas avec la batterie est-ce que cela viens de la batterie ? Edit : Tout remarche Modifié 11 décembre 2011 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Tu peux modifier le titre de ton topic en rajoutant "[RESOLU]" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ET nous faire un petit résumé de ce qui s'est passé, au cas ou le même problème arriverait à quelqu'un. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bah en faite c'est tout bête je me suis levée j'ai paniqué en faite c'est juste qu'il était déchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) ca va plus de peur que de mal :) Modifié 11 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui grave mais bien chiant parce que reflash en rom stock puis après obliger de tout refaire pour revenir sur miui mais bon sa ma permis de revoir a quelle point la rom stock ram a mort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tout ce bordel uniquement à cause d'un tel déchargé, :emo_im_undecided: c'est fort, bravo GeekndGamer !! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je sais ya que moi pour faire sa. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Epic fail x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ouais lol... Il doit aimé se faire peur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Un peux sado sur les bords :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.