Greyx Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum, car j'ai besoin d'aide. Hier soir, vers 22h, je reçois une notification me disant qu'une mise à jour est disponible pour mon Acer Liquid Mini. Je la télécharge (113Mo ou 130Mo) et je l'installe de suite. J'attends la décompression, je branche mon chargeur comme demandé avant l'installation et lorsque je démarre l'instal, je me retrouve avec un écran noir où il est inscrit : "Validate images... Country (32) image unvailable Download fail ! " Mon écran est bloqué et reste comme ca pendant des heures. Lorsque je retire la batterie, il me dit "échec de la mise à jour". Que je ne puisse pas faire la mise à jour ne me pose aucun problème. Cependant, je n'arrive plus à retirer de mon écran et ma barre rapide "Mise à niveau du micrologiciel". Je n'ai effectué aucune autre mise à jour avant et je ne suis pas rooté. Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai eu le même problème (d'ailleurs j'imagine que je l'ai toujours ^^) Pour ne plus avoir le message, tu vas dans réglages- informations téléphone-Mise à jours et tu désactive la case "vérifier automatiquement les mises à jours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyx Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Toujours le même problème. J'ai rallumé le téléphone après avoir décochez la case mais le message reste dans la barre de lancement rapide. Cependant, il me dit qu'il n'y a aucune mise à jour du téléphone mais du firmware maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Fais la MAJ a partir du site http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titefandebillou Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour, je viens de faire le téléchargement du firmware et je n'ai pas eu de problème, mais tous mon menu a changer, est-ce normal?? et est-ce que je ne vais pas avoir de problème dans le futur avec mon acer liquid mini a cause du firmware?? tous les messages des gens qui ont eu des problème me stress un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Non, si tout s'est bien passé c'est bon, les gens ont eu des problèmes pendant l'installation. De toute façon problème ou pas, c'est très simple de réinstaller soit même son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squnt Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour , moi j'ai fais une mise a jour que j'ai depuis que j'ai mon tel c'est a dire samedi soir , il fallait la telecharger puis brancher le tel , il m'a mis décompression puis écran noir avec des ecriture blanches , un telechargement c'est effectué puis plus rien écran noir , j'ai essayer de rallumer mais rien ni fait , je l'ai laisser en charge toute la nuit mais rien ne s'allume il n'y a qu'une vibration ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Reflashe le, télécharge la ROM 5.041_GEN1 sur le site d'Acer et installe la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.