spideryouyou Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, voilàa, je souhaite une prendre une carte mémoire pour mon GNote mais je ne sais pas quoi prendre, il y en a tellement avec des prix différents... Je souhaiterais prendre une 32Go mais à un prix abordable. Vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Si tu veux une Micro SDHC de 32 Go pas chère, tu peux aller sur Amazon : KOMPUTERBAY 32GB Classe 10 pour 49€ Komputerbay 32 Go MicroSD Classe 6 pour 36€ Komputerbay 32 Go MicroSD Classe 6 + adaptateurs pour 37€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 mais ça fait un peu cheap la marque. Non ? Sinon, c'est quoi la différence entre classe 10 et classe 6. Sachant que le GNote a déjà 16gb de mémoire, la carte ne sera utilisée que pour y mettre des films et de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 La classe 10 indique un débit maximal théorique de 22 Mo/s et un débit minimum continue de 10 Mo/s. Je n'avais pas bien cherché mais sur Amazon, tu as la marque Lexar, http://www.amazon.fr...ag=idealocom-21 pour moins de 46€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Sachant que le GNote a déjà 16gb de mémoire, la carte ne sera utilisée que pour y mettre des films et de la musique. Moi j'ai une 16 Go et ca me convient pour le moment. Pour de la zik, ca te fera une grosse bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, Pourquoi ne pas prendre la 32GB de marque Samsung (classe 10) ? Elle est vendue par Cdiscount et les performances sont vraiment au rendez vous. Je l'ai payé 49€. Elle est installé sur mon Note. sl91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, Pourquoi ne pas prendre la 32GB de marque Samsung (classe 10) ? Elle est vendue par Cdiscount et les performances sont vraiment au rendez vous. Je l'ai payé 49€. Elle est installé sur mon Note. sl91 J'ai commandé la même mais elle n'est tjs pas arrivée ! Ils ont mis combien de temps pour te la livrer? moi ça fait tout juste une semaine ! j'espère que je l'aurai d'ici mardi car après suis en vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai déjà commandé chez eux et c'est vrai que niveau livraison c'est pas top quand on compare à amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Moi j'ai une Samsung SDHC 32 Giga Class 10 dedans, et c'est nickel. (acheté chez cdiscount) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.