Aller au contenu

Antennagate en wifi ?


zampa4

Recommended Posts

Ok merci,

Bizarre j'ai pas de bol sur cette action, mais bon j'ai eu un problème similaire sur mon sensation suivant comment je tenais le tel, résolu en prennant une coque, je vais voir si le problème persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxou47: Pleins de choses différentes peuvent perturbé un Wifi..Par exemple un composant cramé dans un alimentation (invisible lorsque l'objet alimente encore et joue son rôle) m'avait causé des problèmes de synchro énorme ....toutes les 1s deconecté /reconnecté ... C'est assez chiant car invisible et dur de trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tous les téléphones du monde perdent un chouilla entre le tél mis sur une table et pris a plein main... c'est normal une partie des onde son absorber par le corps...

Mais tu sais que les barres ne veulent pas dire grand chose... c'est un algorithme qui les calculs...

Fais un test de debit sur internet dans les deux cas et la tu verra si effectiement y'a un soucis.... si tu passe de aller 8Mega a 2Mega ok... Mais de 8 à 7....

bon test !

Edit :

Je viens de faire des tests sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php... car je me suis aperçu de la même chose que toi.

Par contre si tu fais que effleuré les cotés avec la longueur d'un doigt (antennagate a cause d'un court circuit comme sur l'iphone 4) ça ne change pas :

Résultat poser sur la table : DL = 19,4M de moyenne (sur 10 tests) et UpL = 0.94

Résultat bien pris être mes deux mains (avec passage de 3 à 2 barres Wifi visible) : DL = 17.9M et UpL = 1.1

Donc légère baisse mais insignifiante pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement remarqué le même soucis. En revanche je ne le trouve pas très rapide au niveau de l'accroche wifi.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'attends bien des fois 20-30 sec avant d'accrocher le wifi.

En comparaison mon X10 accroché direct le réseaux (même pas 10sec) et capté beaucoup mieux aussi =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement remarqué le même soucis. En revanche je ne le trouve pas très rapide au niveau de l'accroche wifi.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'attends bien des fois 20-30 sec avant d'accrocher le wifi.

En comparaison mon X10 accroché direct le réseaux (même pas 10sec) et capté beaucoup mieux aussi =S

Personnellement dès que j'arrive à portée du point d'accès il se connecte instantanément (jamais chronométré, mais en tout cas c'est clair qu'on est en-dessous des 10 secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...