Edwar4691 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, je suis quelqu'un de tres fidel a android, et j'ai aquerie recament le lg optimus 2x. pendant deux mois, l'utilisation se faisait sans problème, mais apres la mise a jour du market, je n'arrivai plus a installer des applications, un message d'erreur m'affichait " probleme d'installation, la carte memoire en pleine", mais le lg optimus 2x ayant 3 carte memoire et le miens ayant 4 giga dispo dans toutes les cartes, ce message d'erreur n'est pas tres cohérant^^ Un petit coup de main, ca serait pas degeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il me semble avoir vu le même problème il y a quelques jours sur le forum qui avait été résolu en supprimant les Mise à jour du Market. Si cela ne resout pas le problème, vas voir ce sujet il y a des manips à faire dans le premier post : Si tu n'as toujours pas résolu le problème, poses plutôt ta question la bas car c'est un problème général et non pas lié spécifiquement à l'Optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Dsl je ne suis pas encore adepte du forum. J'ai essayé toutes les manip possible et g pas reussi... je vais le poster de l'autre coté. merci kan mem... Bonjour, je suis quelqu'un de tres fidel a android, et j'ai aquerie recament le lg optimus 2x. pendant deux mois, l'utilisation se faisait sans problème, mais apres la mise a jour du market, je n'arrivai plus a installer des applications, un message d'erreur m'affichait " probleme d'installation, la carte memoire en pleine", mais le lg optimus 2x ayant 3 carte memoire et le miens ayant 4 giga dispo dans toutes les cartes, ce message d'erreur n'est pas tres cohérant^^ Un petit coup de main, ca serait pas degeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Vous allez être redirigés chez CastleRoad. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.