Aller au contenu

[Problème] installation des applications via l'android market


Recommended Posts

Bonjour,

je suis quelqu'un de tres fidel a android, et j'ai aquerie recament le lg optimus 2x.

pendant deux mois, l'utilisation se faisait sans problème, mais apres la mise a jour du market, je n'arrivai plus a installer des applications, un message d'erreur m'affichait " probleme d'installation, la carte memoire en pleine", mais le lg optimus 2x ayant 3 carte memoire et le miens ayant 4 giga dispo dans toutes les cartes, ce message d'erreur n'est pas tres cohérant^^

Un petit coup de main, ca serait pas degeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu le même problème il y a quelques jours sur le forum qui avait été résolu en supprimant les Mise à jour du Market.

Si cela ne resout pas le problème, vas voir ce sujet il y a des manips à faire dans le premier post :

Si tu n'as toujours pas résolu le problème, poses plutôt ta question la bas car c'est un problème général et non pas lié spécifiquement à l'Optimus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne suis pas encore adepte du forum.

J'ai essayé toutes les manip possible et g pas reussi...

je vais le poster de l'autre coté.

merci kan mem...

Bonjour,

je suis quelqu'un de tres fidel a android, et j'ai aquerie recament le lg optimus 2x.

pendant deux mois, l'utilisation se faisait sans problème, mais apres la mise a jour du market, je n'arrivai plus a installer des applications, un message d'erreur m'affichait " probleme d'installation, la carte memoire en pleine", mais le lg optimus 2x ayant 3 carte memoire et le miens ayant 4 giga dispo dans toutes les cartes, ce message d'erreur n'est pas tres cohérant^^

Un petit coup de main, ca serait pas degeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...