raph9998 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, j'ai 13 ans et je bientot prendre un forfait. En fait la j'ai un x10 libre. J'aurais aimé savoir si 100 mo me suffirait sachant que je vais m'en servir pour : un peu d'internet, de la radio ( vu que ce maudit x10 n'a pas de tuner radio ) je pense a peu pres 1 a 2h mes mails, un peu facebook et un peu de tv avec l'application live tv. En sachant que j'ai la wifi chez moi donc ce serai plus en dehors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 A mon avis plus de 250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, prends le maximum que tu peux car crois moi les smartphones commence à consommer beaucoup de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ouais, si tu peux essaies d'aller au moins jusqu'à 500 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ouais au minimum même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Prends 500mo. C'est suffisant si tu utilises souvent le wifi. Mais pas moins. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 tous les usages que tu as cité sont très consommateur de data. Surtout le streaming, donc si tu fais tout ça en 3G, je sais même pas si 500mo va te suffire. Le web ne consomme pas énormément, mais tout ce qui est de l'audio et vidéo sur le net consomment énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il faut également prendre en compte le téléchargement d'appli sur le market qui représente pas mal de consommation suivant les appli. Le tout est de savoir si ton offre bloque ta connectivité ou bride ton débit une fois la limite atteinte car il y a "illimité mais pas trop" et "illimité limité"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Après pour les application ou quand tu est chez toi utilise la WIFI plus rapide et 100% illimité. Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 même l'internet maison (freebox ect) est pas illimité les guas ;), il a juste une limite bien plus grande c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En France avec free, je ne vois pas où est la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis bien curieux de connaître la limite des opérateurs ADSL... Ça doit être de l'ordre du téra d'octet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 je me rappelle plus du chiffre mais c'est pas illimité à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Béh la limite doit être immense ! *Sent_from_my_X10i_using_tapatalk* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Peut-être que la limite n'est effective qu'au niveau du débit (limitation technologique) et non de la consommation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.