Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release

Recommended Posts

Pour 4 way reboot je viens de le découvrir...

J utilise 2X reboot qui me suffit car je n eteint jamais mon tel...

Par contre android assistant ne se met pas à jour (problème de signature de packtage)

Obligé de le desinstaller et réinstaller... Donc on peut le faire directement du market si on le veux...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Voila j'ai ajouté un sondage , enjoy

Personnellement je serais sur DualBoot ou sur ICS quand il y aura le son car j'aime avoir une ROM en constante évolution, donc si les votes ne vont pas vers le dualboot vous pouvez toujours me demandez je vous la donnerais

Pour les futurs MIUI je relancerais les béta avant de vous livrez la ROM

@Ludo Oui je viens de voir sa justement pour la futur ROM je le mettrais a jour

Perso, une ROM simple (mais avec les dernières optimisations kernel/RIL+BB/batterie/etc..) sans dual-boot avec les applis de base (même les twitter & co à dégager - ou à défaut qu'on puisse les virer, si c'est possible?) après chacun met se qu'il veut comme applis/launcher/thème etc...

Avoir un bon "socle" quoi. De plus je pense que çà évitera de nombreux bugs, non? (ou au contraire la compatibilité en prendrait un coup?)

Là je suis toujours sous la V2 d'el Lib à laquelle j'avais juste rajouté le swiftkernel powersafe. Me suis arrêté là car je voulais une ROM en v2.3.x stable et customisable donc c'était nikel ;)

Et je pense pas reflasher avant que Tatsu nous concocte une custom ICS bien stable =)

P.S. : y'a des utilisateurs de Glob içi? ;x

P.S.2 : faut bien la version payante de Titanium pour pouvoir congeler les applis, hein?

Modifié par Mystouu

Une kitchen ne serait-il pas la meilleure idee ? On choisi si tweak ou pas, les applis, theme de base ou apache, ... Tout le monde trouverait son compte au moins. Apres oui il doit surement y avoir du boulot je dis ca comme ca.

Perso je met pas les tweaks : ca rend mon tel moins fluide, instable et en plus plus de bluetooth (et ca je peux pas m'en passer).

Perso, malgré le fait que j'arrive sur les roms customs, je dirais que j'aime une rom simple (on peut toujours rajouter ce que l'on aime), mais surtout stable.En effet, une ou 2 fois par jour je suis obligé d'enlever la batterie et de rebooter (pourtant j'ai enlevevé les leds et juice defender)

C'est sans doute le fait que la version 24/12 soit récente mais je pense que les blocages répétés sont génant.

Bonnes fêtes et bon réveillon.

Oui, personnellement un wipe data/factory reset suivi d'une réinstallation propre et d'un fix pemission ( a faire via l'application ROM Manager) m'ont enlevé mes plus gros soucis ;) Après, je ne trouve pas la Rom encore vraiment stable... Les bugs ne sont pas énormes, mais il en reste encore... Mais évidemment, cela reste une super Rom ! ;)

Je suis assez d'accord pour une rom épurée un peu à l'image des roms Fear à l'époque (pas si éloignée).

avec switch SD int - ext

4 way boot

Kernel alternatif

Pas de verrouillage particulier (j'utilise widgetlocker qui permet de mettre le widget makeyourclock)

Des wallpapers de bonnes femmes à oualpé

Des barres de LED sous le chassis

Des jantes de 50 pouces et un pare-buffle... Ca pourrait plaire aux fans de tuning :emo_im_money_mouth:

Modifié par pakman023
  • Like 1

Je viens de découvrir pour ceux qui ont une miui normale, que l'on peu régler les led en allant sur la recherche miui. Puis il faut aller dans les options et cocher rechercher les paramètres. Enfin rechercher led et cliquer sur le résultat.

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...