MathieuGoutay Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Perso, le menu led, j'ai desactivé ^^ Et le 4 way reboot, c'est bien mais je m'en sers pas énormément.. Y'a pas moyen de faire un sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour 4 way reboot je viens de le découvrir... J utilise 2X reboot qui me suffit car je n eteint jamais mon tel... Par contre android assistant ne se met pas à jour (problème de signature de packtage) Obligé de le desinstaller et réinstaller... Donc on peut le faire directement du market si on le veux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voila j'ai ajouté un sondage , enjoy Personnellement je serais sur DualBoot ou sur ICS quand il y aura le son car j'aime avoir une ROM en constante évolution, donc si les votes ne vont pas vers le dualboot vous pouvez toujours me demandez je vous la donnerais Pour les futurs MIUI je relancerais les béta avant de vous livrez la ROM @Ludo Oui je viens de voir sa justement pour la futur ROM je le mettrais a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Op, voté pour la MIUI 24/12, car elle est quand même bien, en espérant juste que les problèmes soient résolus ^^ Sinon, j'ai encore eu le problème de 3G, impossible de charger quoi que ce soit :s Mais merci de ton travail et de ta réactivité, j'imagine que ce n'est pas simple.. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Perso, une ROM simple (mais avec les dernières optimisations kernel/RIL+BB/batterie/etc..) sans dual-boot avec les applis de base (même les twitter & co à dégager - ou à défaut qu'on puisse les virer, si c'est possible?) après chacun met se qu'il veut comme applis/launcher/thème etc... Avoir un bon "socle" quoi. De plus je pense que çà évitera de nombreux bugs, non? (ou au contraire la compatibilité en prendrait un coup?) Là je suis toujours sous la V2 d'el Lib à laquelle j'avais juste rajouté le swiftkernel powersafe. Me suis arrêté là car je voulais une ROM en v2.3.x stable et customisable donc c'était nikel ;) Et je pense pas reflasher avant que Tatsu nous concocte une custom ICS bien stable =) P.S. : y'a des utilisateurs de Glob içi? ;x P.S.2 : faut bien la version payante de Titanium pour pouvoir congeler les applis, hein? Modifié 29 décembre 2011 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Si tu veux les optimisations batterie etc , c'est une ROM comme avant avec les tweaks d'el lib Pour congeler oui c'est la version payante de titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Donc je change mon vote pour "Autres" alors si j'ai bien compris ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Idem pour une rom assez epurée, twitter facebook on peux les installer si on les veux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Mystouu non "Pareil qu'avant , comme celle de el liberator" je vais changer le nom pour mettre "tweaks el liberator" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shmoulz Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Une kitchen ne serait-il pas la meilleure idee ? On choisi si tweak ou pas, les applis, theme de base ou apache, ... Tout le monde trouverait son compte au moins. Apres oui il doit surement y avoir du boulot je dis ca comme ca. Perso je met pas les tweaks : ca rend mon tel moins fluide, instable et en plus plus de bluetooth (et ca je peux pas m'en passer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Mystouu non "Pareil qu'avant , comme celle de el liberator" je vais changer le nom pour mettre "tweaks el liberator" Done ! Sur ce, bon réveillon les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Perso, malgré le fait que j'arrive sur les roms customs, je dirais que j'aime une rom simple (on peut toujours rajouter ce que l'on aime), mais surtout stable.En effet, une ou 2 fois par jour je suis obligé d'enlever la batterie et de rebooter (pourtant j'ai enlevevé les leds et juice defender) C'est sans doute le fait que la version 24/12 soit récente mais je pense que les blocages répétés sont génant. Bonnes fêtes et bon réveillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Cotpon : si tu as ces soucis sauvegarde avec titanium et miui backup Tu fais tout les wipes et tu reflash Tu ne devrais plus être embêté... Car c'est une très bonne rom très stable... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui, personnellement un wipe data/factory reset suivi d'une réinstallation propre et d'un fix pemission ( a faire via l'application ROM Manager) m'ont enlevé mes plus gros soucis ;) Après, je ne trouve pas la Rom encore vraiment stable... Les bugs ne sont pas énormes, mais il en reste encore... Mais évidemment, cela reste une super Rom ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Elle me va pas mal celle du 24 :-) Bien, même A+ Modifié 30 décembre 2011 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je crois avoir déjà avoir vu quelqu'un demander, mais comment faire pour que l'écran s'allume plus vite après un déverrouillage. Merci Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Salut il faut désactiver ou activer la luminosité auto A+ Modifié 30 décembre 2011 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Je suis assez d'accord pour une rom épurée un peu à l'image des roms Fear à l'époque (pas si éloignée). avec switch SD int - ext 4 way boot Kernel alternatif Pas de verrouillage particulier (j'utilise widgetlocker qui permet de mettre le widget makeyourclock) Des wallpapers de bonnes femmes à oualpé Des barres de LED sous le chassis Des jantes de 50 pouces et un pare-buffle... Ca pourrait plaire aux fans de tuning :emo_im_money_mouth: Modifié 31 décembre 2011 par pakman023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @pakman023 : à mon humble avis, tu as oublié ça dans ta liste... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est la grande classe :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai un autre petit problème: l application sms rame un peu. Auriez vous une idée d'ou pourrait provenir ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Ecalou : Supprime des messages, moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'vait alléger l'appli J'ai une petite question esqu niveau autonomie par rapport à CM7 , cette version + MOD 24/12/2011 est mieu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ca va un peu mieux mais c'est pas parfait dans l'affichages des fils de conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @litderose : ah ouais, ça pète le ptit chien en plus. Et aussi, un sticker the LG touch. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je viens de découvrir pour ceux qui ont une miui normale, que l'on peu régler les led en allant sur la recherche miui. Puis il faut aller dans les options et cocher rechercher les paramètres. Enfin rechercher led et cliquer sur le résultat. Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.