Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

@Apashe oui j'ai adapter le patch SD pour la cette ROM

@Bibafranck tu as une carte SD externe ?

@Windmanu J'ai essayé qu'une fois en le mettant en routeur wifi avec le tel en 3G ça n'a pas marché mais je capté pas terrible le 3G donc je me suis dit que sa venait de la mais peut etre que ça ne fonctionne pas sur la MIUI , a confirmer

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, et il y a aussi les mec qui s'en servent pour se connecter à leurs autoradio, A2DP je crois que ça s'appelle. :lol:

Edit: je viens de me rappeler que boulox s'en sert de A2DP, alors si ça ne marche pas, il va grogner et menacer de migrer sur une autre rom. :lol: :lol:

Modifié par bibafranck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Windmanu @Tatsu , pour le partage de connexion il faut utiliser une application tierce , cette application par exemple http://code.google.com/p/android-wifi-tether/

nickel ce programme!!!

par contre quand je fait un nandroid backup j ai une phrase d erreur!!!

Error while making a backup image of / data!

ca peut venir de quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...