tatsu Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 @Ecalou Le premier truc que tu vois c'est com.martinborjesson.o2xtouch... ? Si oui , pour info c'est une application qui est inclus dans la ROM Bon pour le sondage je viens de revenir de vacance donc je laisse le sondage jusqu'a vendredi (Quand Miui FR aura repris du service :) ) Par contre je préviens , pour ceux qui veulent une Miui simple ça sert a rien que je la compile moi même , donc si vous voulez une simple avec les kernel etc je vous donnerais les liens mais je ne ferais pas la compilation étant donné que c'est juste quelques packs a flasher Sur ceux bonne année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui effectivement ça marche, :lol: il fallait la trouver l'astuce, merci Ecalou. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le paramètre s'appelle paramètre du trackball. Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai une petite question esqu niveau autonomie par rapport à CM7 , cette version + MOD 24/12/2011 est mieu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 De tout ce que j'ai pu lire, la CM7 a, à priori, une autonomie meilleure, voire bien meilleure ;) Sinon, j'ai régulièrement ce problème de 3G, très embêtant (impossible de charger la moindre chose).. Je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Effectivement ta technique emmène sur le menu des LED chez moi donc sur MIUI normale elle doit être inclus mais caché donc merci je rajoute sa dans les bonus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour, Petite question: Je suis sous rom mui 24/12 et j'en suis satisfait. Mais comme je trouve que la batterie tombe beaucoup plus vite qu'en rom stock, j'ai voulu réinstaller juice defender ultimate que j'avais acheté il y a quelques temps.Juice defender marchait nickel en stock , mais maintenant lorsque je veux redémarrer mon O2X çà bloque, les leds s'allument (alors qu'ils sont désactivés) et il me faut enlever la batterie pour redémarrer. Je précise que je l'ai désintallé puis réinstallé mais rien n'y fait. Une idée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, Ayant la version gratuite de Juice Defender, ma config ne t’intéressera pas, mais voici la configuration Juice Defender ultimate que el liberator utilisait avec le 2x : Configuration JuideDefender STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled WIFI : Enabled Options : cocher wifi prefered AutoSync : ping Keep enabled : wifi SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 1h Duration : 2m Controls : default TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : enabled controls : defaut Traffic : enabled Traffic Threshold : normal Apps : Disabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Je viens de passer sur cette ROM (MOD 24/12/11) mais je rencontre d’emblée un problème : impossible d'accéder aux SD depuis le pc. dans un premier temps je ne les voyais même pas sur depuis le téléphone, j'ai donc patché le mod qui inverse les SDs. Depuis, je les vois depuis mon tel avec l'explorateur ou directement dans les paramètres miui mais toujours pas sur le pc. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 @Kaptain K tu as une notifications qui s'ouvre avec 2 choix "Monter" ou "Demonter" ? si oui il faut mettre monter si non quand tu branche ton cable tu vas dans paramétres/systéme/reglages usb et tu met "partager le stockage USB" Bon sinon je viens de reflechir a quelques chose de plus intelligent pour la ROM , je revenir sur une ROM avec les tweaks d'el et je vais rajouter au fur et a mesure quelques tweaks , comme ça si y'a un bug il sera plus vite repéré et corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Suite à la synchronisation facebook j'ai de nombreux contacts sans numéro. Sauriez vous supprimer ces contacts? J'ai déjà réussi à les masquer pour info :P Ps: est ce que chez vous aussi les dossier rament pas possible dans le launcher principal ? Modifié 3 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Hum pour les dossiers je rame pas chez moi , pour facebook je l'ai pas je peux pas t'aider ^^ (supprime 1 par 1 ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) @Kaptain K tu as une notifications qui s'ouvre avec 2 choix "Monter" ou "Demonter" ? si oui il faut mettre monter si non quand tu branche ton cable tu vas dans paramétres/systéme/reglages usb et tu met "partager le stockage USB" J'ai effectivement la notification mais rien ne se passe sur mon pc une fois les SD montées... la manip du post initial ne fonctionnait pas non plus ... Par ailleurs je suis rentré chez moi et là ça fonctionne avec le déboggage activé. Le changement de pc m'a fait passé d'un seven 64bits à un 32bits Modifié 3 janvier 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 T'es sous Windows ? (si oui lequel) car sa peux venir d'un problèmes de drivers si ils ne sont pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pour les contacts j'ai tout supprimé( 1à 1 effectivement) pour les dossiers c'est bizarre car même si je flash et que je ne restore pas tout de suite mes applications ça fait des petits accrochages. Bizarre mais énervant :( Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Le changement de pc m'a fait passé d'un seven 64bits à un 32bits T'es sous Windows ? (si oui lequel) car sa peux venir d'un problèmes de drivers si ils ne sont pas installé Effectivement c'est du Windows ! Je modifias mon message en même temps que tu écrivais le tiens :D Jusqu'à ce matin ou j'étais encore sous fastStock, pas de problème de ce type donc je doute que ce soit une histoire de drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ecalou. Dans les options répertoire tu as cacher les contacts sans numéro. Après pour les virer moi j'ai desactivé la synchro contact de gmail... Par contre j'ai plus les photos facebook de mes contacts dans mon répertoire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ok :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 A chaque fois que je change de ROM il réinstalle les drivers chez moi mais si tu as seven normalement il installe les drivers auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je ne sais pas si c'est lié mais par exemple si je vais dans thèmes, personnaliser le thème et là, le scroll n'est pas fluide non plus :( . Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 moi je me pose une question depuis un peu de temps , c est si certains themes peuvent pourrir un peu le tel car j avais telechargé un theme et j avais beaucoup de bug avec et quand je changé plus rien !!! maintenant je ne sais pas si un theme peu créer un quelconque dysfonctionnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bibafranck. Merci pour l'info, mais je l'avais gardé sous le coude depuis qquetemps. J'ai fais un essai en décongelant tout ce que j'avais congelé avec Titanium (pourtant rien qui me paraissait être critique) et depuis maintenant un peu plus de 8 heures, plus de soucis. J'essairai si c'est çà de recongeler petit à petit pour voir ce qui coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @cotpon, tu congèles quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 @ Ecalou j'ai pas de problèmes non plus la dessus @ Ludo Hmm j'suis pas sur mais oui je pense qu'un thèmes peut te faire apparaitre des bugs , si il y a des erreurs d'image ou des conflits dedans par exemple @Cotpon Yep tu congéle quoi comme appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Étrange... En tout cas je viens d'installer ironkrnl et je fais 6800 à 1,3 à antutu. Pas mal du tout :) Mais par contre plus de superutilisateur Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 3 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.