Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

@Ecalou Le premier truc que tu vois c'est com.martinborjesson.o2xtouch... ?

Si oui , pour info c'est une application qui est inclus dans la ROM

Bon pour le sondage je viens de revenir de vacance donc je laisse le sondage jusqu'a vendredi (Quand Miui FR aura repris du service :) )

Par contre je préviens , pour ceux qui veulent une Miui simple ça sert a rien que je la compile moi même , donc si vous voulez une simple avec les kernel etc je vous donnerais les liens mais je ne ferais pas la compilation étant donné que c'est juste quelques packs a flasher

Sur ceux bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Petite question: Je suis sous rom mui 24/12 et j'en suis satisfait.

Mais comme je trouve que la batterie tombe beaucoup plus vite qu'en rom stock, j'ai voulu réinstaller juice defender ultimate que j'avais acheté il y a quelques temps.Juice defender marchait nickel en stock , mais maintenant lorsque je veux redémarrer mon O2X çà bloque, les leds s'allument (alors qu'ils sont désactivés) et il me faut enlever la batterie pour redémarrer.

Je précise que je l'ai désintallé puis réinstallé mais rien n'y fait.

Une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant la version gratuite de Juice Defender, ma config ne t’intéressera pas,

mais voici la configuration Juice Defender ultimate que el liberator utilisait avec le 2x :

Configuration JuideDefender

STATUS:

PROFIL : advanced

NOTIFICATION : text

Help : show

CONTROLS:

Mobile Data : enabled

WIFI : Enabled

Options : cocher wifi prefered

AutoSync : ping

Keep enabled : wifi

SHEDULES :

Shedule : enabled

Frequency : 1h

Duration : 2m

Controls : default

TRIGGERS :

Battery : Enabled

Battery threshold : 25%

Charger : ac

Screen : enabled

controls : defaut

Traffic : enabled

Traffic Threshold : normal

Apps : Disabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sur cette ROM (MOD 24/12/11) mais je rencontre d’emblée un problème : impossible d'accéder aux SD depuis le pc.

dans un premier temps je ne les voyais même pas sur depuis le téléphone, j'ai donc patché le mod qui inverse les SDs.

Depuis, je les vois depuis mon tel avec l'explorateur ou directement dans les paramètres miui mais toujours pas sur le pc.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaptain K tu as une notifications qui s'ouvre avec 2 choix "Monter" ou "Demonter" ? si oui il faut mettre monter

si non quand tu branche ton cable tu vas dans paramétres/systéme/reglages usb et tu met "partager le stockage USB"

Bon sinon je viens de reflechir a quelques chose de plus intelligent pour la ROM , je revenir sur une ROM avec les tweaks d'el et je vais rajouter au fur et a mesure quelques tweaks , comme ça si y'a un bug il sera plus vite repéré et corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Suite à la synchronisation facebook j'ai de nombreux contacts sans numéro. Sauriez vous supprimer ces contacts? J'ai déjà réussi à les masquer pour info :P

Ps: est ce que chez vous aussi les dossier rament pas possible dans le launcher principal ?

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaptain K tu as une notifications qui s'ouvre avec 2 choix "Monter" ou "Demonter" ? si oui il faut mettre monter

si non quand tu branche ton cable tu vas dans paramétres/systéme/reglages usb et tu met "partager le stockage USB"

J'ai effectivement la notification mais rien ne se passe sur mon pc une fois les SD montées... la manip du post initial ne fonctionnait pas non plus ...

Par ailleurs je suis rentré chez moi et là ça fonctionne avec le déboggage activé.

Le changement de pc m'a fait passé d'un seven 64bits à un 32bits

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contacts j'ai tout supprimé( 1à 1 effectivement) pour les dossiers c'est bizarre car même si je flash et que je ne restore pas tout de suite mes applications ça fait des petits accrochages. Bizarre mais énervant :(

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de pc m'a fait passé d'un seven 64bits à un 32bits

T'es sous Windows ? (si oui lequel) car sa peux venir d'un problèmes de drivers si ils ne sont pas installé

Effectivement c'est du Windows ! Je modifias mon message en même temps que tu écrivais le tiens :D

Jusqu'à ce matin ou j'étais encore sous fastStock, pas de problème de ce type donc je doute que ce soit une histoire de drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecalou. Dans les options répertoire tu as cacher les contacts sans numéro.

Après pour les virer moi j'ai desactivé la synchro contact de gmail...

Par contre j'ai plus les photos facebook de mes contacts dans mon répertoire

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose une question depuis un peu de temps , c est si certains themes peuvent pourrir un peu le tel car j avais telechargé un theme et j avais beaucoup de bug avec et quand je changé plus rien !!! maintenant je ne sais pas si un theme peu créer un quelconque dysfonctionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibafranck. Merci pour l'info, mais je l'avais gardé sous le coude depuis qquetemps.

J'ai fais un essai en décongelant tout ce que j'avais congelé avec Titanium (pourtant rien qui me paraissait être critique) et depuis maintenant un peu plus de 8 heures, plus de soucis.

J'essairai si c'est çà de recongeler petit à petit pour voir ce qui coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ecalou j'ai pas de problèmes non plus la dessus

@ Ludo Hmm j'suis pas sur mais oui je pense qu'un thèmes peut te faire apparaitre des bugs , si il y a des erreurs d'image ou des conflits dedans par exemple

@Cotpon Yep tu congéle quoi comme appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange... En tout cas je viens d'installer ironkrnl et je fais 6800 à 1,3 à antutu. Pas mal du tout :)

Mais par contre plus de superutilisateur

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...