Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Si tu as la MOD , c'est un bug que pas mal de personnes dont moi ont remarqué (il marche , mais quand il veut ...), donc reviens sur l'ancienne ROM quand je referais la ROM de ce week j'ajouterais au fur et a mesure pour pouvoir localiser les bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la miui France ai supprimé quelques apk puis flash avec kernel powersaving et menu led et je n'ai aucun souci, plus de force close, problème de wifi etc...

Donc ça les soucis doivent être causé par quelque chose qui est rajouté...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecalou Le system est installé sur la mémoire interne ( donc ni sur la SD interne ni sur la externe)

@Ludo Yep sa vien de la ROM MOD sur l'autre y'a pas de soucis normalement , comme je l'ai dit plus haut pour les prochaines versions je rajoute au fur et a mesure et je reprend les béta test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibafranck.

Mauvais réveil, car ce matin j'ai eu la suprise de voir mon tel bloqué (avec obligation d'enlever la batterie).De plus , la batterie est tombée de 67 à 32 pendant la nuit !!!!

Du coup, j'ai fais un recovery et je recharge pour repartir.

Je vire juice defender (je le réessayerai lors d'une future mise à jour de la rom.)

Pour ce qui est des applis que je congèle c'est du genre ;agenda (j'ai Calengoo), bluetooth (je ne m'en sers pas), email (j'ai gmail), google voice, mui-france stats, num vocal, papier peint animé, recherche vocale, calendrier, Talk, TTSservices,

Voilà. ..

(quand même, je suis déçu de la rom par rapport à l'autonomie en chute libre par rapport à la stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotpon ça m ai déjà arrivé de perdre autant en une nuit defois c'est une nouvelle appli que l'on vient d installer. Mais la dernière fois je n'avais rien de nouveau.

Sinon sur une nuit en mode avion je perd 1% environ (j'ai cpu master)

Je congele aussi ce qui ne me sert pas et pas de problème...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au sujet d'application congelé, j'ai une petite question.

Adepte de la congélation de plusieurs applications système et utilisateurs, je crée des libellé dans TB.

Exemple: le libellé "congelé" qui regroupe l'ensemble des applications congelées.

Et le libellé "reverso" dans le quel je place les applications que je me sert de temps en temps mais qui se lance en tâche de fond en permanence (maps, l'équipe, endomondo....) donc que je congele /decongele des que j'en ai besoin.

Pour ça je place des widget congélation / décongélation filtré par libellé ce qui me permet d'utiliser ces applications en un clic.

Bref fini de raconter ma vie, le problème que j'ai C'est que lorsque j'effectue un WIPE, je n'arrive pas à récupérer ces libellés et je suis obligé de les recréer (sous peine d'oublier certaines attribution d'applications). Donc long et chiant.

Savez vous si il est possible de les sauvegarder?

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cotpon, je ne congèle rien du tout, j'utilise tous les services et j'ai le wifi d'activé 24/24, j'ai rechargé avant hier soir et à l'heure actuelle il me reste 36%, cherche l'erreur. As-tu refais une calibration de ta batterie après avoir changé de ROM ?

Je me sers également de Juice defender mais en version gratuite, je l'ai configuré en mode agresssif.

Je suis en train de me demander si c'est une bonne chose tes histoires de congélation, tu devrais essayer sans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous CM7 pour tester... mais j'avais appliqué le zip pour inverser les SD... celles ci sont toujour inversée et par conséquent je ne vois pas la SD interne quand je suis sous la rom (dans le recovery c'est ok)

Je peux appliquer le patche sous la CM7 ou je doit revenir en miui pour remettre les SD dans le bon sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu as installer CM7 le patch s'est enlevé , c'est les paramètres normaux de CM7 que tu as (faudrait demander a ceux qui sont sous CM7 mais si je me souviens bien la SD interne est compté pour mémoire du téléphone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...