Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

La blaze... Je viens de passer sur cette ROM et dès que j'active le Wifi, le tel reboot tout le temps... Et impossible de le laisser allumé... J'ai eu le meme comportement quand j'ai voulu restaurer mes applis avec MIUI Backup (pour BUMP, Dropbox et Titanium backup je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une rom qui s'installe facilement :-P. un peu marre des rom ou il faut faire des wipe dans tous les sens et encore qu'en ça fonctionne. j'en reviens presque à regrette les rom en 2.2 facile à installer lol. sinon continue comme ça ton travail et excellent reste à trouver un façon de stabiliser l'installation. je dis ça pasque je m'aime pas installé une rom par dessus une autre bien que se soit pratique je trouve que ça rend mon x2 instable au bout de quelques jours wifi qui déconne par exemple. Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle que j'ai faite avec l'ETaNa me semble plus stable que l'autre (perso j'ai pas eu de bug comme avec l'autre sur le wifi) faudrais voir si elle fait comme l'autre fois par contre , qu'il faut obligatoirement l'installer sans wipe

Donc je pense que ce sera celle la , au pire si elle bug j'en referais une

Sinon pour le kernel vous préférez avec ou sans RamHack (32mb , pas plus car il n'y a pas tout qui marche sinon :) ) ?

Si oui, la version shared ou normal (La version Shared signifie que les 32mb sont partagés entre le GPU et les apps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rronly Je sais pas vraiment ce qu'elle apporte , je pense qu'au lieu de prendre 32mb de ram sur le GPU elle le distribue , donc si le GPU a besoin de ram elle peut l'utiliser alors que sans le shared , elle peut pas

@ lunatik en ce moment comme bon kernel tu as le ETaNa et ironkrnl

Et a tout le monde , pour la Miui 2.2.3 j'ai eu un problème avec le recovery touch ce qui fait que je dois réinstaller le système (et vu que j'suis pas sur mon pc de d'habitude , j'ai pas ce qu'il faut pour le remettre directement donc je suis en train de télécharger)

J'allais test si la 2.2.3 marchait mais bon du coup vu que sa démarre je sais pas quand je pourrais la test , alors je vais vous mettre le lien si y'en a qui veulent essayer si elle marche sinon faudra attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, après lecture de plusieurs pages des liens que tu m'indiques, je vais plutôt prendre le kernel Etena. Le problème c'est qu'il y en a plein de diffèrents, et je ne comprend pas à quoi correspondent ces valeurs :

http://www.mediafire...4#3rtnhnr8ggave

Lequel dois-je choisir ? (sachant que je souhaiterais overclocker mon processeur à 1.2ghz via setcpu)

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...