Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

me revoila !!! =D

alors j'ai flashé le kernel, sans probleme et effectivement j'arrive a switché entre Wifi et 3g.

impécable encore merci =D

T'as pris lequel? le 32 Shared?

Il faut faire wipe cache et wipe dalvik avant de flasher c'est ça?

EDIT : kernel 32S flashé apres wipe cache et dalvik, la ROM est devenue ultra rapide et fluide (surprenant car elle était déjà très bien), et après 2 reboot, plus de pbs pr passer passer du Wifi au bluetooth et GPS et inversement

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas pressé, on a toute la vie, par contre cette ROM ICS risque, quand elle sera plus au point, de porter préjudice à celles qui sont sous Gingerbread,

tatsu ça sent la reconversion. ;)

Pas de prob pour la reconversion :D

Mon avis sur la CM9 bah j'ai pas encore test tout mais elle a l'air de bien marcher pour l'instant donc faut voir avec le temps (et ils corrigent les bugs bien vite )

Pour revenir a notre Miui Liberator , le Mod Extended Setting a toujours pas était traduit donc si vous voulez la ROM je vous la fait mais sans le Extended (ou je le met mais en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée sans problème à la 2.2.3, le précédente n'étaient pas stable mais celle-ci est parfaite pour mon LG.

Donc un grand merci quand au temps passé et a la qualité du boulot de @tatsu

Le seul problème que je connais aujourd'hui c'est le bluetooth, j'ai essayé de flasher le kernel mais même après un wipe cache et wipe dalvik mon tel bloque sur le logo.

j'ai pris le 1202130958-ETaNa_REV1_32S.zip

une Idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex81 : Salut !! perso j'ai juste installé le fichier zip sans rien flashé pour installé le kernel :). concernant la version du kernel j'ai pris celui du post #810 proposé par Tatsu.

Apart ça je vien de remarqué, qu'une fois chargé a 100 %, le niveau de ma batterie déscend très vite :s. j'ai pas encore terminé mon cycle après avoir recalibré la batterie, mais j'espére que ça va vite ce stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bidouille1 : j'ai eu ke même problème ke toi avec le bluetooth après avoir flashé le dernier kernel en version 32S, mais après 2 reboot plus de pbs tout à l'air de très bien fonctionner!

Merci Tatsu pour tout ce boulot! Pr la 2.2.10 tu comptes fournir une version Liberator?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bidouille1 : désolé j'avais compris que c'est au passage en bluetooth que ça bloquait...

Donc non je ne sais que te proposer, si ce n'est de repartir a zéro avec un wipe all...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel il faut prendre soit le 32S soit le 0 (je recommande le 0 maintenant , avec le 32S il peut y avoir des bugs "inconnu" )

Pour la 2.2.10 comme je l'ai dit , le Mod Miui Extended Setting n'a pas était traduit encore (enfin quelqu'un a fait la traduction mais je peux pas la télécharger , il est en piéce jointe sur le site de Miui et mon compte est pas assez ancien ou j'ai pas assez de message pour la télécharger donc si quelqu'un veut le faire pour moi pas de soucis :P )

Sinon y'a pas de problèmes je la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bidouille1:Ca depend si tu as des problemes qui apparaissent.

Si tout va bien, ne te risque pas à changer cela ^^.

Au fait, plus de problème au niveau du téléphone qui reste bloqué en veille!!! Et la batterie tiens en 1j 1/2 et 2j en plus

Question : Quelqu'un arrive à mettre la batterie en mode linéaire? plutot qu'en graphique

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change donc pas de kernel vu que tout à l'air de tourner. Je vais voir dans le temps.

@lallier

Pour la batterie en linéaire moi j'ai fais comme ça:

- activer dans paramètre/système/paramètre/style indicateur linéaire.

- dans Miui control panel dans option couleur j'ai changé celle de la batterie linéaire car avec le thème black ice je ne la voyais pas.

En espérant que ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne connaissais pas Babar.

c'est clair et net , ne demande pas d'autorisations.

Je me suis mis en mode linéaire pour supprimer l'ancien indicateur.

je suis sous Mui El Liberator (dernière version by tatsu)

A propos, pour le dernier kernel (ETaNa_0) , je n'ai fait aucun wipe, seulement flashé.

J'avais également des problèmes de blocage en veille et obligation d'enlever la batterie.

Modifié par cotpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé la rom et pour moi c'est un désastre. Je précise que j'ai flashé après un wipe data/cache/dalvik parce que je venais d'une miui france et lors du premier flash j'étais pas satisafit, il y avait des trucs bizarres.

Donc:

- impossible de me connecter au wifi. Les réseaux sont bien reconnus mais la connexion plante au moment de la récupération de l'adresse IP.

- le bluetooth fonctionne pas, quand je le lance, l'icône n’apparaît pas et impossible d'appairer mon casque.

- la 3g est capricieuse, quand ça fonctionne c'est super rapide (vraiment mieux qu'avant) mais 2 fois sur 3 j'ai des problèmes de connexion avec le navigateur qui m'affiche "page non trouvée".

- jamais réussi à fixer quoi que ce soit avec le gps.

Tout ça est peut être lié au baseband. Je ne l'ai pas modifié j'ai "1035.21_20110405" et je ne sais pas auquel il correspond mais j'ai fait un coup de getRIL pour que ce soit optimum.

Au niveau kernel (EtaNa) c'est pas mieux. Le téléphone est impossible à sortir de veille, je suis obligé d'enlever la batterie. Je pense qu'il est bien en veille et pas éteint car il m'a bouffé 80% de batterie en 7h cette nuit alors que je venais de faire une calibration de batterie (et que je l'ai rallumé une fois dans la nuit).

Plus anecdotique:

- les pochettes de mes albums ne sont pas reconnues

- je viens de le faire planter en essayant de le faire monter en usb sous windows 7 (ça c'est peut être à mettre sur le compte de windows 7, j'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer sous xp)

Sinon, la rom est ultrafluide et je trouve le thème très sympa.

Donc ma question c'est, avez-vous une idée pour solutionner tous ces problèmes car c'est vrai que la rom est bien plus fluide et j'aimerais bien la garder pour cette raison. Pour le moment je reflash une miui classique dès que j'ai le temps.

Sinon, à la base le fait d'avoir intégré l'appareil photo de la cm7 est une bonne idée et c'est ça qui m'avait, en partie, motivé pour le changement. J'ai essayé d'installer celui de la stock, j'y suis pas arrivé.

Merci à tous en tout cas.

Modifié par elfminus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu reflash le kernel et le mieux tu change ton baseband en 725 (tuto ici )

Pour le kernel tu met celui ci (c'est pas la dernière version car apparemment il boot pas donc le temps que je sois pas sur je prefere te conseiller cette version)

Pour l'appareil photo de la stock , si le patch a bien était fait , il remplace les appareils photo qu'il y avait sur la ROM donc regarde si tu as une appli photo c'est surement celui de la stock

Sur Windows 7 l'usb marche chez moi

Avec le kernel et le baseband tes problèmes sont normalement résolus

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...