Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

@ Bibafranck ok je vais regarder pour les applis

@Elfminus Je me sert pas de l'A2DP mais normalement il marche sous MIUI donc a voir si quelqu'un d'autre l'utilise sous cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM Mis a jour , toujours pas grand chose de nouveau juste quelque mise a jour et le retrait de certaines apps

J'ai aussi essayer de changer un peu le build.prop donc pour ceux qui utilisent l'A2DP vous pouvez essayer mais bon je suis pas sur que ça fasse grand chose

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai enfin reçu mon Optimus Speed :)

J'ai du mal à le mettre à jour en 2.3 via LG PC Suite IV (la OTA ne fonctionne pas et LG PC S. stoppe la mise à jour à la vérification du telephone pour cause de serveur).

Sur le site de MIUI France, quelle version faut-il privilégier?

Sur ce même site, toutes les ROM du 2X n'étant pas stables mais en développement y a-t-il des risques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug depuis ce matin, impossible de monter ma carte SD sur mon ordi, a chaque fois il bloque et je suis obligé d'enlever la batterie .... Comment faire ?

EDIT, le débogage USB était activé et c'est sa qui refusait la connexion ... Un bug ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon Optimus Speed :)

J'ai du mal à le mettre à jour en 2.3 via LG PC Suite IV (la OTA ne fonctionne pas et LG PC S. stoppe la mise à jour à la vérification du telephone pour cause de serveur).

Sur le site de MIUI France, quelle version faut-il privilégier?

Sur ce même site, toutes les ROM du 2X n'étant pas stables mais en développement y a-t-il des risques?

Utilise LG mobile update pour la MAJ, LG PC suite bof bof.

Chez MIUI France comme sur ce topic, prends la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Il n'y a pas de risques à utiliser une ROM non-stable en développement?

L'autonomie est médiocre: 100% ce matin, 15% à midi...

Gps, Wi-Fi et Bluetooth désactivés et luminosité au tiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as encore du boulot, il faut que tu sois root et que tu installes le recovery.

Sinon la ROM de tatsu qui est au post 1 de ce topic est très bien, elle s'installe avec le menu AROMA, qui fait que tu peux choisir ce que tu veux installer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je connais les manips' à faire j'ai deja installé une ROM Custom sur mon xperia X8.

Cependant celà a l'air plus simple sur le 2X.

La ROM Stock est... minable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ROM stock 2.2.2 est ... Enfin bref pour le Root et le recovery tu as ce tuto

Le mieux pour le Root tu prend la dernière version de superoneclick

Pour le recovery tu vas ici tu prend la derniere version , tu l'extrais et tu double clique sur install-ext-cwm-windows

Si tu n'as pas de carte SD double sur install-int-cwm-windows

Après ça ton téléphone est root et a le recovery plus qu'a flasher la ROM donc tu met le .zip de la ROM sur ton phone et tu l'ouvre dans le CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais encore devoir attendre de revenir à la civilisation pour télécharger la MAJ ( plus que 5 jours). :mad:

petite question à deux centimes :

j'ai une FC lorsque je veux lancer "terminal émulator" ou certaines autres applications (c'est aléatoire). Le problème est apparu lorsque j'ai flashé le kernel ETaNa HOC Lite. Ce n'est pas très gênant mais les mises à jours corrigent elles ce problème ??? ou doit on rester sur le kernel MUI de base pour l'instant ???

Encore merci pour le boulot Tatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé le terminal emulator qui était inclus dans la ROM c'est normal , tu peux l'enlever

Pour le kernel c'étais juste par rapport a celui que j'avais inclus dans la ROM 2.3.9 mais pas de soucis tu installer le kernel ETaNa dessus (mais via le zip que tu trouve sur le post officiel et pas celui de la ROM)

Sur la 2.3.23 tu peux installer le kernel ETaNa directement via l'aroma j'ai corrigé le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Pas de bootloader à déverrouiller?

Pas de baseband à mettre à jour?

Ce soir j'essaye tant bien que mal de mettre mon 2X sous ROM Stock 2.3 officielle, je ne pourrais bidouiller que vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le mets pas en 2.3 avant de l'avoir root , c'est plus chiant qu'en 2.2

Pas de bootloader a déverouiller non

Baseband oui tu peux le mettre a jour mais c'est pas une obligation (celui recomandé est le 725 ,y'a un tuto dans la section )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jours mon 2x mais je n'est plus acces au video sur internet pourtant me flash plâtre est bien installé ...

Help me ;)

Je viens de mettre a jours mon 2x mais je n'est plus acces au video sur internet pourtant le flash player est bien installé ...

Help me ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...